IMprimante CANON PIXMA MP510

Fermé
belly - 26 oct. 2007 à 17:10
chokopop Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 8 juin 2008 à 16:31
Bonjour,

Je possède depuis quelques temps déjà cette imprimante, qui ne m'a jamais posé de problème, jusqu'à ce jour.
J'ai changer les cartouches d'ecres, et lorsque j'installe celle qui correspond à la couleur bleu (cyen 8) elle me la rejette bien que installée correctement, dès lors que je ferme le capot de l'imprimante, elle la ré-ejecte, et me signale une erreur de reconnaissance le réservoir d'encre suivant ne peut être identifier, en me la signalant par une flèche.
Ma question est la suivante : dois-je retourné la machine au magasin, ( elle est sous garantie ) ou dois-je changer de cartouche,q ui vraisemblablement présente le défaut ?

merci de bien vouloir me répondre rapidement.

belly
A voir également:

3 réponses

Bonsoir belly je suis dans le meme cas que toi, le probleme est le meme : la cartouche cyan n'est pa reconnue alors qu'elle est pleine. Un vendeur d'un magasin m'a dit de remettre le niveau d'encre a zéro rien n'y fait alors j'attend aussi une solution a ton probleme.
Merci
0
chokopop Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 16:31
bonjour
Peux tu me dire comment on fait pour mettre le niveau d'encre à zéro moi je voudrais le faire mais je n'y arrive pas tu le fais par quel biais ?
0
Hello,

j'ai rapporter l'imprimante au magasin, et selon les techniciens, le problème est semble t'il courant sur ce modèl de PIXMA, aussi, et vu qu'elle est sous garantie, il me proposent de la changer, dans les trois semaines à venir.
En attendant elle est quand même parie chez Canon, pour voi 'il y à possibilités de résoudre le problème.....
Ce n'est pas logique leurs raisonnement.

belly
0
Bonjour, quelqu'un m'avait proposé la notice et depuis silence radio!!! si quelqu'un peut m'aider, ce serait super gentil. merci d'avance
0