IMprimante CANON PIXMA MP510
Fermé
belly
-
26 oct. 2007 à 17:10
chokopop Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 8 juin 2008 à 16:31
chokopop Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 8 juin 2008 à 16:31
A voir également:
- IMprimante CANON PIXMA MP510
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ? ✓ - Forum Imprimante
- Canon pixma g3570 test - Accueil - Guide périphériques
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
3 réponses
Bonsoir belly je suis dans le meme cas que toi, le probleme est le meme : la cartouche cyan n'est pa reconnue alors qu'elle est pleine. Un vendeur d'un magasin m'a dit de remettre le niveau d'encre a zéro rien n'y fait alors j'attend aussi une solution a ton probleme.
Merci
Merci
Hello,
j'ai rapporter l'imprimante au magasin, et selon les techniciens, le problème est semble t'il courant sur ce modèl de PIXMA, aussi, et vu qu'elle est sous garantie, il me proposent de la changer, dans les trois semaines à venir.
En attendant elle est quand même parie chez Canon, pour voi 'il y à possibilités de résoudre le problème.....
Ce n'est pas logique leurs raisonnement.
belly
j'ai rapporter l'imprimante au magasin, et selon les techniciens, le problème est semble t'il courant sur ce modèl de PIXMA, aussi, et vu qu'elle est sous garantie, il me proposent de la changer, dans les trois semaines à venir.
En attendant elle est quand même parie chez Canon, pour voi 'il y à possibilités de résoudre le problème.....
Ce n'est pas logique leurs raisonnement.
belly
8 juin 2008 à 16:31
Peux tu me dire comment on fait pour mettre le niveau d'encre à zéro moi je voudrais le faire mais je n'y arrive pas tu le fais par quel biais ?