Pb installation imp lexmark x3330 sous vista

Fermé
rikki10 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 - 18 avril 2007 à 18:23
 Emma - 12 juin 2008 à 15:03
bonjour à tous , je n'ai plus le cd d'installation de l'imprimante et ne le trouve nul part l'un d'entre vous aurait il une solution? merci.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Avez vous trouvez une solution car j'ai le même problème,
Merci de votre future réponse
0
bonjour,

moi aussi jai le même problème, j ai bien assayé an utilisent les driver du cite toutlesdrives.com mais rien y fais que faire?
0
boullyave Messages postés 181 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 11
7 janv. 2008 à 17:20
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:518:0:0&searchLang=fr&os_group=Windows%20Vista&target=

cé une solution posible lol
0
boullyave Messages postés 181 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 11
10 janv. 2008 à 04:16
Et nom même en téléchargent les drivers en le programme de gestion de l'imprimante relative a vista, rien ne marche, sa fait de multiple erreur system du type arret du spooleur intempestif!!!!
Que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pouvez vous s il vous plai me donner le numéro des cartouches d'encre que vous utilisé pour cette imprimante car moi elle ne ve plus reconnaitre la cartouche noire numero 32 elle me di kelle n est aps compatible merci
0
Hier soir super contente j'ai réussi avec ce pilote à réinstaller mon imprimante sous vista, aujourd'hui j'achètre les cartouches et bang , elle ne reconnait pas ma cartouche couleur GRRRR quelqu'un a-t-il une solution, mon fils en a besoin pour son exposé de fin d'année Merci.
0