Imprimante Epson stylus 3650

Fermé
misso_ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 11 juin 2008 à 18:17
misso_ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 11 juin 2008 à 18:46
Bonjour,

Je possède une imprimante epson Stylus 3650 ( elle fait scanner également).

Mon problème est que les cartouches d'encre se vident à une vitesse plus que phénomémale.

En effet, je me suis rendue compte qu'après le changement des 4 cartouches ( obligatoires, sinon, cela ne fonctionne pas), je ne pouvais imprimer qu'une dizaine, voire une quinzaine de documents (et je parle de lettres normales, pas de photos ni de documents en couleur !), la plupart du temps à l'encre noire uniquement, mais il semble que les cartouches couleur se vident également.

J'aimerais savoir si tout cela était normal. Si c'est le cas, c'est vraiment la ruine et une arnaque.

Merci d'avance !

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 18:41
Vous les remplissez vos cartouches?
0
misso_ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
11 juin 2008 à 18:46
Merci pour votre réponse.

Non, je ne les ai jamais remplies, je les change.

je vois simplement le niveau baisser à vue d'oeil... je viens de voir sur ce site que ce problème semblait récurrent, mais bon, de là à vider toutes les cartouches en 15 documents...

D'ailleurs, connaissez-vous un site pour l'achat de cartouches compatibles à prix intéressant ?
0