Imprimante et flachage

Fermé
karima bela - 11 juin 2008 à 10:35
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2008 à 10:40
Bonjour,svp c'est trés urgent pour moi et trés important (aider moi vite svp) le pb c'est que j'arrive pas a instaler le logiciel de flach de l'imprimante ?????????je sais pas ou estle pb??????????????
achaque fois c'est la meme chose un message d'erreur(some erroe occurred) .achaque fois je fait une instalation ???????????????je suivi toute les etapes et je trouve pas la solution(pour la désinstalation :c:programme file:
ssc service utility:unins000(la corbeille),puis je click et j'ais le messages de désinstalation,je confireme rt j'obtien le méssage suivant: some elements could not be removed.these can be removed manually,ok.et je refait l'instalation?????????????? reien de nouvau?????????????ou est le pb.svp aider moi (svp trés vite)et c'est en urgance
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppppppppppppp
merci d'avance je suis en attente........................................................................................................................
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 10:40
salut,

tu parle de flash ou de pilote ?

car si tu parle de flash, pourquoi vouloir flasher ton imprimante ???
0