Imprimante
lalaosaholy
Messages postés
67
Statut
Membre
-
christ360 -
christ360 -
slt, j'ai un problème d'imprimante qui est le suivant, elle ne répond plus, elle indique que le capot est tjr ouvert, hors il est bien fermé, impossible de l'éteindre, elle a a peine 3 mois, c'est une Lexmark 3400 Series. a l'aide et merci d'avance.
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
4 réponses
Je sais pas si sa peut aider mais regarde si il ni a pas le capteur ou un truc du genre qui est rester bloqué.
Sinon je pense qu'elle est encore sous garantie fadrais aller voir au magasin ou tu la acheter
Sinon je pense qu'elle est encore sous garantie fadrais aller voir au magasin ou tu la acheter
Bonjour, j'ai eu le même probleme avec mon imprimante !en fait il s'agit du capteur en plastique qui est situé a l'arriere du capot !!il y a deux solutionsa ce prob !! 1- tu débranche plus de 30 secondes et tu secous l'appareil de droite a gauche et d'avant en arriere !!tu retourne aussi l'appareil si necessaire . ensuite tu rebranches !!2-si ça ne marche toujours pas il faut regarder par l'arriere de l'appareil avec le capot ouvertpour voir si ce petit capteur est en place ...c'est un bout de plastique blanc !!mais le mieux si c'est sous garanti ,c'est d'appeler le SAV LEXMARK >>>> 01466740000ils sont sérieux et compétents ! ils te dépannent par tel ou sinon ils te changent l'imprimante !!de toute façon vu la fragilité du capteur de porte ouverte,je pense qu'ils n'ont pas fini d'en changer !! @+
Bonjour,
merci, j'ai fait comme tu me l'as dit, mais rien a faire, je vais appeler le N° que tu m'as donné je verrais bien, pour la garantie, je l'ai acheté sur internet, donc il faut que je renvoie l'imprimante (a mes frais) et je ne sais pas la suite, le mieux est que j'en rachète une si mon problème dur, merci.
merci, j'ai fait comme tu me l'as dit, mais rien a faire, je vais appeler le N° que tu m'as donné je verrais bien, pour la garantie, je l'ai acheté sur internet, donc il faut que je renvoie l'imprimante (a mes frais) et je ne sais pas la suite, le mieux est que j'en rachète une si mon problème dur, merci.