Souci d'imprimante

Fermé
Séverin - 10 juin 2008 à 17:38
 Séverin - 10 juin 2008 à 19:03
Bonjour,
voici mon contexte. Je viens d'acheter une imprimante EPSON STYLUS DX4450 sans câble USB pour connecté à l'ordinateur. J'ai donc pris mon ancien câble qui allait sur mon ancienne imprimante HP 6450 .
Lorsque je veut installer le logiciel de ma nouvelle imprimante celui ci n'arrive pas à détecter le câble et même quand j'essaye avec l'assistant d'ajout de nouveau materiel, ça ne marche toujours pas!!!
Faut il que je rachette un câble auprès du magasin où j'ai acheté mon imprimante ou y-a-t-il une solution pour installé l'imprimante.

Merci de me répondre dans les plus bref délais (j'ai des documents important à sortir -> boulot)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 17:48
Surement qui va falloir que tu change de cable
Tu as essayé d'autre driver, trouvé par internet? Si ton imprimante une fois branché et detecté (que tu entend un bruit et qu'il y a une bulle en bas a droite de ton ecran) meme si le driver ne s'installe pas corectement cela veut dire que ton imrpimante et capté par ton pc
c'est bizarre d'acheter une imprimante sans cable !
0
Le vendeur m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup d'imprimante vendu avec des câbles et qu'il fallait s'en procurer. Mais un informaticien m'avait laisser un autre câble USB pour imprimante que j'ai essayé et qui ne marche pas non plus !!!!
Peut être que mon ordinateur les détecte mais n'arrive pas a si connecter ?!?
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 18:52
non si il l'est detecte il vous faut un driver et apres il y a plus de probleme
0
Mais le driver je l'ai en CD et quand je le lance il effectue la première étape mais la 2em quand il essaye de se connecter à l'imprimante il n'y arrive pas!
0
J'ai télécharger un autre driver sur internet et celui ci a réussi a installé mon imprimante.
Je te remerci de ton aide précieuse
A+
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 19:00
Essayé de trouvé un driver sur internet sans qu'il est un assistance qui vous demande a ce que vous ayait votre imprimante connecté
0