Epson C84 problème d'impression

Fermé
lolaï - 25 mars 2007 à 14:52
 flowerdream - 7 juin 2008 à 19:45
salut a tous j'ai un problème j'ai une Epson c84 et pas moyen qu'elle imprime le voyant d'encre est allumer et les cartouches bougent quand j'envoi l'impression mais elle se bloque en plus les jauges sont vides alors que je viens juste de recharger en encre noir!
ca serait super si quelqu'un avait un petit tuyau à me faire passer sinon c'est l'imprimante qui va passer par la fenètre merci d'avance

3 réponses

dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
25 mars 2007 à 15:19
bONJOUR?

Je suppose que tu as fait tous les réglages de buses et autres.
Si oui, il y a un problème chez Epson : il y a un compteur qui au bout de X temps bloque l'impression. En principe il faut l'emmener au service après-vente, pour le remettre à zéro.
Il faut, si tu as bien tout essayer, brancher et rebrancher ton port arrêter et redémarrer ton imprimante, voir ton PC, et essayer de contourner le problème, ce qui risque à être long ?
1
bjr j cherche les mises ajours pour epson stylus c84 et merci d'avance ....!
0
salut à tous

Mon imprimant Epson styklus RX 420 n'imprime plus sous word. En fait, c'est word qui ne propose plus "imprimer" sous le menu fichier??? qq'un peut-il m'aider SVP ... merci
0