Pb imprimante HP C4390 avec router WRT54G

Krokro66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Krokro66 -
Bonjour,
J'ai l'imprimante HP C4390, et je cherche à la connecter en Wifi. Malgré tous les conseils lus dans les posts concernant cette imprimante, impossible de trouver une solution ! je suis dessus depuis 3 sem...
Je suis sous vista, connecté à un router linksys WRT54G, en adresse IP static.
Lors de l'installation HP, l'imprimante n'est pas détectée. Quand je souhaite avoir l'adresse IP de l'imprimante, il faut que je sois via le réseau hpsetup (adhoc), et quand j'imprime les paramètres réseaux, l'adresse IP est 169.254.165.190, mais impossible d'accéder à l'interface de l'imprimante via ie pour pouvoir changer l'option DHCP en IP static.

Merci de m'éclairer, je suis à bout... j'ai tout essayé : création d'un port avec l'adresse IP ci-dessus, accéder à l'interface de l'imprimante, installer en usb et redemarer pour basculer entre usb et réseau...
A voir également:

2 réponses

merotte.xc

bonjour j'ai eu le meme soucis avec une livebox et en fait au moment ou je rentrais l'adresse ip de la live avant de faire suivant j'ai du appuyer sur le bouton reset de la live (petit bouton noir) et cela fonctionne maintenant si cela peut t'aider
0
Krokro66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour la suggestion, mais je n'ai pas bien compris comment l'appliquer à l'imprimante ? J'ai essyayer de rentrer dans l'interface de l'imprimante avec son adresse IP dans ie, en appuyant sur le bouton du wifi de l'imprimante, mais ca n'a rien fait.
Je me demande même si j'ai la bonne adresse IP de l'imprimante (elle ne resemble pas à celles qui sont données en exemple dans les posts). DAns l'imprimé des paramètres réseaux de l'imprimante, j'ai pris "adresse IP" dans le paragraphe "IPv4" (j'ai configuré ma connexion en IP static selon le protocole TCP/IPV4).

Vraiment, j'ai besoin d'aide, et en plus j'y connais pas grand chose...

J'ai aussi essayé une suggestion d'un post qui disait de saisir l'adresse IP dans le setup de sa freebox, mais je n'ai pas trouvé où faire ca dans l'interface de mon router linksys...

Bref, c'est l'imprimante infernale, et c'est uniquement pour le wifi que je l'ai acheté...

Merci encre de votre assistance !
0
Krokro66

S'il vous plait, merci de m'aider, je deviens dingue avec cette imprimante!!
Pourquoi je n'arrive pas à accéder au setup de l'imprimante avec son adresse IP....???
0