Problème installation imprimante en wifi
Fermé
mely11
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
-
10 févr. 2008 à 21:57
coeurdherbe - 7 oct. 2008 à 10:55
coeurdherbe - 7 oct. 2008 à 10:55
A voir également:
- Problème installation imprimante en wifi
- Installation chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
bonjour exactement le meme probleme fonctionne qu'en cable usb impossible en wifi j'ai appelllé olivetti pas de solution explicite
mely11
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
11 févr. 2008 à 18:07
11 févr. 2008 à 18:07
Après 3 jours d'acharnement, j'ai réussi. J'explique comment j'ai fait pour ceux qui auraient le même pb:
- configuration d'un réseau sous windows xp avec l'assistant (configurer un réseau sans fil pour la maison ou une petite entreprise), en donnant le nom ssid de mon alicebox à ce réseau et en mettant sa clé wep,
- installation pas à pas de l'imprimante et dans la toolbox, je donne le nom du réseau et la clé wep du réseau précédemment configuré en mode infrastructure, puis installation en mode wifi... et ça marche.
- configuration d'un réseau sous windows xp avec l'assistant (configurer un réseau sans fil pour la maison ou une petite entreprise), en donnant le nom ssid de mon alicebox à ce réseau et en mettant sa clé wep,
- installation pas à pas de l'imprimante et dans la toolbox, je donne le nom du réseau et la clé wep du réseau précédemment configuré en mode infrastructure, puis installation en mode wifi... et ça marche.
Bonjour
J'ai également une Alice box hitachi et un portable acer .
Je me suis acheter une imprimante Lexmark 4650 qui scan pour la mettre en wifi sur mon portable
Voilà le problème , l'imprimante c'est très bien installer sur le pc de la maison , mais quand je veux le mettre sur mon portable, rien a faire, quand j'arive a la page brancher le cable USB ben y'a plus rien , je peux scanner j'ai essayer ca marche mais je ne peux pas imprimer ca me met un message d'erreur qui dit conection impossible avec l'imprimante . Précision le voyant wifi de l'imprimante est en orange .
J'ai appeler le service client lexmark mais apres 50 min on est toujours au même point, on a ete dans les par feu pour tout verifier et tout est ok donc si quelqu'un peu m'aider ce serait avec grand plaisir merci a tous d'avance
J'ai également une Alice box hitachi et un portable acer .
Je me suis acheter une imprimante Lexmark 4650 qui scan pour la mettre en wifi sur mon portable
Voilà le problème , l'imprimante c'est très bien installer sur le pc de la maison , mais quand je veux le mettre sur mon portable, rien a faire, quand j'arive a la page brancher le cable USB ben y'a plus rien , je peux scanner j'ai essayer ca marche mais je ne peux pas imprimer ca me met un message d'erreur qui dit conection impossible avec l'imprimante . Précision le voyant wifi de l'imprimante est en orange .
J'ai appeler le service client lexmark mais apres 50 min on est toujours au même point, on a ete dans les par feu pour tout verifier et tout est ok donc si quelqu'un peu m'aider ce serait avec grand plaisir merci a tous d'avance
22 sept. 2008 à 18:51
Sinon, après, je suis toujours le même ordre pour allumer: imprimante puis modem wifi puis ordi...
Bonne Chance et n'hésitez pas à poser des questions si besoin...