EPSON stylus CX5400

Alain -  
 clochette394 -
Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur. Celui-çi fonctionne avec Windows VISTA. Par ailleurs j'ai une imprimante EPSON Stylus CX5400 qui fonctionnait parfaitement sous XP. Impossible de charger le CD d'installation puisqu'il n'était pas prévu pour Vista. Depuis je n'arrive pas à imprimer avec l'option encre noire. Toutes mes impressions se font avec les cartouches couleurs... qui coûtent très chers ! Quelqu'un aurait-il la solution ?? Merci de votre aide.
Sincèrement.
Alain Létique
A voir également:

5 réponses

debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200
 
bonjour
va sur www.epson.fr dans les supports choisis ton imprimante et vista , tu devras telecharger la maj de ton driver
0
Alain
 
Merci de ta réponse. Je l'ai déjà fait et l'option "imprimer en noir" ne fonctionne pas pour autant... Mystère !
0
clochette394
 
Bonjour,

je vois que vous parlez d'impression uniquement avec la cartouche noire...ça fait un moment que je chercher à imprimer simplement avec la cartouche noire sans utiliser les autres. comment faites-vous?

merci
0
aletique
 
Bonsoir Clochette.... En réponse à ta demande, il te faut déjà télécharger les drivers sur le site Epson.fr puis aller dans les options d'impressions et cocher la case "écriture noire". Le tour est joué ! Enfin normalement... Voilà Clochette !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clochette394
 
ok je vais essayer. merci!
0