Problème installation imprimante
Fermé
Popovski
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2008
-
25 sept. 2008 à 14:06
snoop13120 Messages postés 216 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 5 oct. 2008 à 05:20
snoop13120 Messages postés 216 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 5 oct. 2008 à 05:20
A voir également:
- Problème installation imprimante
- Installation chromecast - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
snoop13120
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2018
19
25 sept. 2008 à 14:34
25 sept. 2008 à 14:34
Peut être qu'il faut que tu installe les pilotes de tes ports USB comme tu a formaté tu doit réinstaller tes pilotes sons vidéos etc.. et peut être aussi les pilotes USB regarde si les clés uSB et autre objet utilisant ces ports fonctionnent correctement....
snoop13120
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2018
19
28 sept. 2008 à 14:29
28 sept. 2008 à 14:29
un jour je me souvient avoir eu un problème avec mon imprimante sa m'avais fait chier j'avais chercher longtemp et eb fait c'était le spouleur d'imprimante quiétait inactif sa m'empéché d'imprimer.
je ne sait pas si nous allos vers la bonne voie mais essaye cette procédure.
va sur ce lien..
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2917 activer desactiver le service spouleur d impression
je ne sait pas si nous allos vers la bonne voie mais essaye cette procédure.
va sur ce lien..
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2917 activer desactiver le service spouleur d impression
Bonjour,
Et merci pour la suggestion du spouleur. Malheureusement c'est pas ça. Le spouleur est en automatique.
En fait, ce sont l'ordinateur et l'imprimante qui n'ont pas l'air de se reconnaitre au niveau usb. L'imprimante se branche automatiquement sur LPT1 qui n'est pas un port usb. Il n'y aucun port imprimante correspondant à un port usb.
Je me suis aperçu aussi que mon pc ne reconnait qu'une seule clé usb. Si je branche un lecteur de carte (pour voir les photos de mon appareil numérique par exemple), le pc ne réagit pas. J'ai essayé plusieurs clés usb, 1 seule fonctionne sur n'importe quel port usb, les autres ne sont pas reconnues !
Il doit y avoir un sacré méli-mélo dans mon pc !
Quelqu'un a-t-il d'autres idées qui pourraient m'aider ? Merci
Et merci pour la suggestion du spouleur. Malheureusement c'est pas ça. Le spouleur est en automatique.
En fait, ce sont l'ordinateur et l'imprimante qui n'ont pas l'air de se reconnaitre au niveau usb. L'imprimante se branche automatiquement sur LPT1 qui n'est pas un port usb. Il n'y aucun port imprimante correspondant à un port usb.
Je me suis aperçu aussi que mon pc ne reconnait qu'une seule clé usb. Si je branche un lecteur de carte (pour voir les photos de mon appareil numérique par exemple), le pc ne réagit pas. J'ai essayé plusieurs clés usb, 1 seule fonctionne sur n'importe quel port usb, les autres ne sont pas reconnues !
Il doit y avoir un sacré méli-mélo dans mon pc !
Quelqu'un a-t-il d'autres idées qui pourraient m'aider ? Merci
snoop13120
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2018
19
29 sept. 2008 à 22:25
29 sept. 2008 à 22:25
salut,
Pilote mon pot réinstalle les pilotes USB qui ne doivent même pas être installés...
Pilote mon pot réinstalle les pilotes USB qui ne doivent même pas être installés...
snoop13120
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2018
19
29 sept. 2008 à 22:26
29 sept. 2008 à 22:26
quel est ton PC (ou ta carte mère) regarde les références va sur le site du fournisseur et télécharge les pilotes USB...
Bonjour,
Problème résolu ! Certains fichiers servant aux ports usb n'étaient pas installés donc le pc ne comprenait pas les liaisons usb. Ouf ! Merci snoop13120 tu m'as mis sur la bonne voie. Je peux déstresser maintenant.
Je peux imprimer et lire les clés usb sans problème maintenant, tout va bien.
Problème résolu ! Certains fichiers servant aux ports usb n'étaient pas installés donc le pc ne comprenait pas les liaisons usb. Ouf ! Merci snoop13120 tu m'as mis sur la bonne voie. Je peux déstresser maintenant.
Je peux imprimer et lire les clés usb sans problème maintenant, tout va bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
snoop13120
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2018
19
5 oct. 2008 à 05:20
5 oct. 2008 à 05:20
tous est bien qui fini bien.
au prochain épisode......
au prochain épisode......
25 sept. 2008 à 22:14
Tous les pilotes sont installés, j'ai débranché l'imprimante de son port usb et j'ai branché une clé usb, elle fonctionne normalement. Tous les ports usb fonctionnent, je les ai testés un par un.
Ce qui m'embête c'est que l'imprimante ne se branche pas sur son port usb et que j'ai le message chemin d'accès non valide. Il faudrait que j'indique le chemin d'accès valide au pilote de l'imprimante je crois. Mais comment ????
Merci de vous creuser la tête car j'ai retourné le problème dans tous les sens sans trouver la moindre réponse (je ne suis pas un surdoué en informatique, je suis content quand ça marche sinon je galère...)