A voir également:
- Imprimante hp photosmart 7760
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
10 réponses
je n'ai plus la disquette pour installer l'imprimante hp 7760
pourriez vous me dire comment pourrais je faire?
merci
pourriez vous me dire comment pourrais je faire?
merci
bonjour a tous
je recherche un c d pour installer mon imprimante 7760 merci de me dire ou je peux en trouver
appy aime
je recherche un c d pour installer mon imprimante 7760 merci de me dire ou je peux en trouver
appy aime
Salut,
Pour installer une imprimante HP sans CD, on peut aller sur le site de HP et d'aller dans la section "pilotes et logiciels". On entre le type d'imprimante que l'on possède et on a ensuite accès à tous les drivers ou logiciels nécessaires. On y trouve aussi les dernières mises à jours.
Kiki
Pour installer une imprimante HP sans CD, on peut aller sur le site de HP et d'aller dans la section "pilotes et logiciels". On entre le type d'imprimante que l'on possède et on a ensuite accès à tous les drivers ou logiciels nécessaires. On y trouve aussi les dernières mises à jours.
Kiki
Bonsoir Julie,
comme le dit Aiglon, il faut pousser le levier du bac ou se trouve le papier photo "petit fomat" pour impression et le retirer quand c'est terminé sinon à chaque fois que tu lanceras une impression c'est ce papier qui sera utlisé.
J'utilse sans problèmes une photosmart 7550
Fais-nous savoir si tu as résolu ce problème
Cochise
comme le dit Aiglon, il faut pousser le levier du bac ou se trouve le papier photo "petit fomat" pour impression et le retirer quand c'est terminé sinon à chaque fois que tu lanceras une impression c'est ce papier qui sera utlisé.
J'utilse sans problèmes une photosmart 7550
Fais-nous savoir si tu as résolu ce problème
Cochise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment je peux faire avec le systeme wifi pour imprimer sur mon ordinateur de bureau et sur mon portabe en meme tps est ce possible ou dois je acheter une nouvelle imprimante ou un module merci d'avance
sur le site HP il faut taper photosmart 7760 sur google .tous les pilotes et notice sont présent même pour vista
Bonjour Julie,
D'après la doc, il y aurai un levier qui permet d'enclencher ou de retirer le bac photo (s'il s'agit bien de celui-la). Peut-être est-il mal enclenché et l'imprimante ne détectant pas ce bac, elle utilise le bac de feuille A4 à la place.
Aiglon.
D'après la doc, il y aurai un levier qui permet d'enclencher ou de retirer le bac photo (s'il s'agit bien de celui-la). Peut-être est-il mal enclenché et l'imprimante ne détectant pas ce bac, elle utilise le bac de feuille A4 à la place.
Aiglon.
Bonjour,
JE RECHERCHE LA NOTICE DE LIMPRIMANTE HP PHOTOSMART 7760 JE LAI ACHETE OCCASION SANS NOTICE
MERCI POUR AIDE
JE RECHERCHE LA NOTICE DE LIMPRIMANTE HP PHOTOSMART 7760 JE LAI ACHETE OCCASION SANS NOTICE
MERCI POUR AIDE
3 oct. 2008 à 15:47
merci,