A voir également:
- Language EPSON DX 5050
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Cartouche epson 604 action avis - Forum Imprimante
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
5 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec ma EPSON DX4400, pilote figé en allemand avec installation via CD, après plusieurs désinstallation et réinstallation rien à faire, j'ai eu l'idée de télécharger le driver directement sur le site d'EPSON et là BINGO !!!!!!!!! j'ai tous les menu qui sont cette fois ci affichés en FRANCAIS, ouf l'allemand c'est pas mon fort....
Voilà, j'espère que ça va pouvoir vous aidez !!!!!
J'ai eu le même problème avec ma EPSON DX4400, pilote figé en allemand avec installation via CD, après plusieurs désinstallation et réinstallation rien à faire, j'ai eu l'idée de télécharger le driver directement sur le site d'EPSON et là BINGO !!!!!!!!! j'ai tous les menu qui sont cette fois ci affichés en FRANCAIS, ouf l'allemand c'est pas mon fort....
Voilà, j'espère que ça va pouvoir vous aidez !!!!!
bonjour
j'ai u le meme pb si vous regardez bien dans la fenetre avent de cliquer sur installer il y a un bouton langage,
il suffi de cliquer dessus et de metre en français
j'ai u le meme pb si vous regardez bien dans la fenetre avent de cliquer sur installer il y a un bouton langage,
il suffi de cliquer dessus et de metre en français
mon imprimante epson stylus dx 5050 affiche toutes les options d'impression en allemand. Impossible d'avoir le texte en français. J'ai déjà désinstallé plusieurs fois le logiciel, puis reconfigurer, rien n'y fait. Je suis bien embêtée car je ne sais pas du tout l'allemand. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question