Epson stylus c84

Fermé
livia - 3 déc. 2005 à 17:03
 voodoo - 24 mai 2009 à 17:51
bonjour alor voila, mon pere m'a donné une imprimante qu'il avait a son bureau c'est une epson stylus C84 photo edition sauf qu'il ne ma pas donné les manuels les cds tous ca.... et il les a perdu donc je voudrais bien l'installer mais je sais pas comment faire.

J'ai essayer de l'installer normalement :
-panneau de config.
-imprimante et télécopieur
-ajouter une imprimante
-suivant
et la j'ai coché "imprimante locale a cette orinateur" mais je n'ai pas coché "detection auto plug and play.....etc"

(je crois que c'est ca qu'il faut fair mais je n'en suis pas sur... donc merci de me confirmer pour ca aussi svp)

et c'est la que je ne sais plus quoi faire!....

moi j'ai créer un nouveau port (sans savoir ce que je faisais :s) que j'ai appelé POS.B (nom inscrit sur le cable qui relie l'imprimante a l'ordi) et ej l'ai mis dans la catégorie Local Port

voila ... merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

je cherche le logiciel d'installation pour une imprimante EPSON STYLUS C84

merci d'avance
7
c'est re-moi
je voulais dire qu'en faite, arrivée a l'endroit ou il faut dire le port tout ca... j'ai pris LPTC1 (le port recommendé car le cable que j'ai est celui qu'ils affichent sur la fenetre..) donc voila j'ai donc pris LPTC1 mais ensuite il faut choisir l'imprimante et la mienne n'y est pas !... j'ai regardé partout, j'ai bien mis dans la marque EPSON mais il ny a pas epson stylus c84
je rappele que je n'ai pas les manuels et le cd d'installation

merci
0
salut livia,

je voulais savoir comment tu as fait pour installer ton imprimante epson stylus C84 parce que j'ai la meme et je ne peux pas l'installer parce que je n'ai pas le driver.comme j'ai cru comprendre que tu avais réussi à l'installer, si tu pouvais me donner un petit coup de pouce ça serais sympa de ta part ! tu peux me contacter sur mon mail
gaia.77250@hotmail .fr.

Merci d'avance.
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
3 déc. 2005 à 17:12
Salut

Il faut bien cocher "Detection auto plug and play" mais je pense que ça ne suffira pas, surtout si l'imprimante est déjà ancienne. Dans ce cas il te faudra le cd avec les drivers.
Regarde aussi sur le site du conctructeur, tu pourras peut-être les télécharger, ce qui te dispenserait de cd.
Tu n'as pas besoin de créer un nouveau port. Si l'imprimante est en usb, branche la sur un port usb libre, sinon sur le port parallèle. L'ordinateur s'occupe du reste.
0
ca y est !!!enfin j'ai réussi a installer
par contre j'ai un léger probleme quand je veux imprimer quelque chose, l'imprimante ne prend pas le papier. il est bien positionné la ou il faut, il y a les roulettes qui tournent mais elles ne prennent pas la feuille.... si vous avez une solution ca serait gentil

et merci de plus pour m'avoir répondu si vite ...
0
bsr,s'il vs plait veuillez m'aidez ce qui concerne l'instalation d'une imprimante epson stylus c84 j'ai perdu mon driveret puis je peux plus le remettre en marche .
j'attend un sauveur impatiemment merci d'avance
voilà mon email:voudou56@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
3 déc. 2005 à 18:08
Essaye d'enfoncer le papier bien à fond dans le bac, ça arrive quelques fois quand il y a trop de feuilles.
0