Courroie pour imprimante hp deskjet 720 c

le grand zef -  
 jeanpierre75 -
Bonjour,
je cherche à remplacer ma courroie crantée cassée de mon porte cartouche d' encre sur ma deskjet 720 c.
Qui peut-il m' aider ?
Merci

2 réponses

frédéric

Bonjour
j'ai le meme problème pour la courroie de l'imprimante hp deskjet 720c alors si tu a des nouvelles n'hesite pas a me contacter
merci
Frédéric
0
nicolas

j'ai le même problème de courroie sur la HP 720C, avais-tu trouvé un fournisseur de courroie, a l'époque où ce problème t'étais arrivé ??

merci.

nico.
0
claraco > nicolas

bonjour :
une solution aussi à laquelle on ne pense pas toujours : faire les brocantes ! (Trocante : je viens de trouver une imprimante identique à la mienne (710 c/722 c) pour 15 euros et qui fonctionne très bien (mais la courroie est difficile à changer je pense...)
bonne chance !
0
rossitza

Bonjour,
Sur le site www.imprimante.org propsent des pièces pour imprimantes, ainsi que courroies. Vous pouvez verifier la compatibilité pour votre imprimante. Prix: 36;79 €.
Courroie HP C4557-40049 Belt, compatible avec votre model recherché.
tél: 0491256632
Cordialement: Rossitza
0
jeanpierre75

Bonjour,
J'ai eu le même problème avec ma Deskjet 720C il y a quelque temps et j'ai trouvé ma courroie sur Internet. Je donne le lien pour ceux que ça peut intéresser : https://www.incoreweb.com/piece-detachee-imprimante/928-c4557-40049-courroie-traceur-hp.html
Bon courage !
0