Problème imprimante

gaelle -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante elle ne veut plus imprimer et me met comme msg "erreur, cartouche droit" hors c'est les bons numéro de cartouche et elles sont neuves. l'imprimante est une hp psc 2175 merci de m'aider
cordialement

11 réponses

gaelle

ok jirai acheter une autre cartouche merci qd meme de votre aide. je met le problème en résolu merci encore
1
Utilisateur anonyme

il n'y a pas d'urgence pour mettre le message posté en résolu, il faut d'abord voir qu'en remplaçant la cartouche, tout fonctionne correctement.

Bonne journée et à +
0
Utilisateur anonyme

0
gaelle

ok merci d'avoir répondu je v essayer
0
Utilisateur anonyme

pas de soucis ; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaelle

ben j'ai fait ce qui est marqué mais il me marque toujours erreur cartouche droite
0
Utilisateur anonyme

après ce que j'ai pu lire, il y a deux cartouches, la cartouche de droite est celle de couleur ou noire?
Est ce que ton imprimante a dejà fonctionné?
0
gaelle

la cartouche à ma droite est la cartouche noir elle doit porter le numéro 56 ou 58 et moi c'est bien une cartouche noir 56
0
Utilisateur anonyme

c'est une cartouche de remplacement, origine ou une cartouche remplie?
Ma question est de savoir si ton imprimante a déjà fonctionne avec les mêmes cartouches?
0
gaelle

c'est une cartouche original est je croi que c'est la 1ère ou 2ème fois seulement que je la change car je m'en sert poa bcp, gdéménager entre temps et m'en sui plu servi depuis un moment est ce qu'elle n'orai pa pri la poussière ou est qu'il vo mieu que jvé racheter une cartouche our voir si le problème vien vraiment de la
0
Utilisateur anonyme

il y 2 possibilités :
Ou la cartouche est seche à force de non utilisation
Ou elle n'est pas à sa palce.
Je te laisse le soin de vérifier
0
gaelle

je ne peut pas les inverser car sa ne rentre pas ds l'autre conpartiment et oui a part a men qd j'essui ya pa d'autre sur la chiffon contrairement à la couleur pourtant elle été neuve
0
Utilisateur anonyme

pour être sur de savoir si la panne vient de ton imprimante ou autre, il faudrait remplacer ta cartouche noir.
Il existe des cartouches génériques mais à l'achat, tu demande bien s'il y a la compatibilité et au cas ou ça ne fonctionne pas, que tu la ramènes.
0