Imprimante canon i250

Az' -  
 Az' -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante.
Quand je demande une impression, une fenêtre s'ouvre signalant l'état de l'imprimante : "collecte des informations sur l'imprimante...", et quelques instants plus tard un message d'erreur "impossible d'effectuer...".

J'ai installé et désintaller le pilote plusieurs fois, rien n'y fait. Elle fonctionne pourtant normalement sur mon autre pc, mais refuse d'imprimer sur mon pc professionnel. Les deux tournent sous Vista 32 bits, et j'ai installé l'add que canon propose sur son site. J'ai essayé les deux ports virtuels USB 1 et 2, et trois autres ports "imprimantes" sans changement. Le pc sait quand l'imprimante est hors/en ligne, donc je suppose qu'ils communiquent quand même...

Aidez moi svp, je suis complètement perdu et j'ai besoin d'imprimer pour mon boulot...

Az'
A voir également:

2 réponses

Az'
 
Résolu.
Le problème ne venait pas de l'imprimante, mais du portable PackardBell.
Si ça peut aider d'autres personnes dans le même cas, je précise que les portable Packardbell EasyNote ML61, SL51 et SL81 ne peuvent pas imprimer avant d'avoir télécharger et installé quelque chose sur le site PBell : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=topic_02790&psn=116563570130

Cordiallement,
Az'
1
Az'
 
Je précise aussi que j'ai essayé de la mettre en réseau en passant par ma livebox.
0