Probleme cartouche sur hp c3180

Fermé
mimifag Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 1 mars 2007 à 18:46
 colombien - 15 juin 2009 à 15:01
bonjour
j'ai un probleme lors de l'installation d'une cartouche couleur compatible H56 sur mon imprimante HP c3180 a chaque fois j'ai un message me disant cartouche d'impression couleur inadequate
y a t'il une solution merci d'avance par ailleurs la cartouche noire H60 fonctionne mais je ne peux pas savoir le niveau d'encre
a + et merci d'avance
A voir également:

4 réponses

voilà pour une imprimante HP C3180 la cartouche couleur c'est HP 343 et la cartouche noir c'est HP 338 il ne faut pas mettre autre chose comme cela c'est sûre que cela marche j'ai cette imprimante et cela marche bien mon problème à moi c'est que je ne sais pas comment faire pour afficher le niveau d'encre sur mon écran
5
Bonjour
J'ai rencontré le mem problème. Avez-vous pu le résoudre? Ca m'intéresserait. Merci
3
francky33920 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 2
13 janv. 2008 à 18:47
bonjour
lorsque mes cartouche étaient vide je l'ai ai changer et je ne peut toujours pas imprimer on m'a dit qu'il falait l'actualiser mais je ne sait pas faire svp aider moi
2
hé hé on ne peux avoir le beurre et l'argent du beurre .

les économies réalisées sur tes cartouches génériques ne te permette pas de voir le niveau d'encre met un peu plus pour acheter les cartouches d'origine de ton imprimante hp et les problêmes auront disparus .

D'autant plus que les économies que tu crois réalisé en achetant du générique sont nulles , cela abime ton imprimante donc si tu veux rachetre un imprimante dans 6 mois continue ...

Ceci dit je trouve exorbitant le prix pratiqué par les constructeurs de cartouches d'imprimante , c'est même honteux des cartouches entre 30 a 60 € ce n'est pas a la portée de tout le monde, surtout comme on sort des photos , les cartouches ne font pas long feu .
1