Probleme de scanner avec l'epson cx 3600

zinill -  
 melikia -
salut tout le monde!!!!
D'abord je voudrais m'excuser si je me suis tromper de rubrique.
voilà comme je l'ai précisé dans le titre j'ai une epson cx 3600 avec un scanner intégré le probléme est que mon ordi. ne detecte pas le scanner(pas sur),il me dit que le scanner est utilisé par une autre application ou une phrase du genre du fait mon scanner est innutilisable et c'est génan.voilà merci a tous
A voir également:

6 réponses

zinill

c'est re moi.
c bon j'ai trouvé mon probléme.
Il mon passé des drôles de driver il fallait juste faire une mise a jour.
Et oui ct un truc tout con mé fallé i penser javé fé le tour de tt sauf d mises a jour ,pui hier b1 g trouvé(grace a un pot il a eu une luliere).lol.allé @+
1
cc

Bonjour à tous,
Moi j'ai le même problème et j'aimerai connaitre le nom des drivers qu'ils t'ont passé ... Car j'arrive pas à solutionner le problème.
0
zinill

Je ne me souviens plus mais je crois que je suis allé sur le site d'epson ou ke g tapé sur google le nom de l'imprimante (driver epson stylus cx3600)et dit moi si sa marche sinon je ferais des recherches!!!
bye!
0
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

Salut

voila le lien pour DL les drivers

option choisir Français > appareil multi fonction > Stylus cx 3600> et xp si vous etes sous XP et voila

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR
0
dorian100 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi j'ai essayé vos méthodes les mecs mais sa marche pas le pc me dit que le scan n'est pas sous tention alors que tout est connecté!!
que faut il faire pour débeuger se truc là ?
ps: j'ai télécharger tout les driver et les ai essayé mais rien a faire ..
meci de vos réponse sa urge !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malabare

salut les ami(e)s,quelqu'un pourrait il me dire ou je doit me rendre exactement pour aller chercher ces mis à jour car sans le scanner je suis super em---er?merci d'avance.
0
melikia

Bonjour,
J'ai aussi l'Espon Stylus cx3600. Mon souci c'est que je n'y connait rien en scanner et que je ne sais pas comment l'utiliser. J'aimerais scanné mes croquis pour illustré mes textes, mais je ne trouve ni bouton, ni logiciel pour ce faire....je précise que je l'ai installé sans le CD que je n'ai pas...c'est peut être à cause de ça....
Bref pouvez-vous m'aidez je vous prie?
0