Help imprimante Brother HL 1030
beedibulle
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion, une imprimante Brother HL 1030. Elle a toujours très bien fonctionné. A présent, elle n'imprime plus etquand je veux lancer une impression, il ne se passe absolument plus rien. L'icone de l'impriamnte apparait dans la partie inférieure droite de mon écran mais l'impression ne démarre pas. Avant, dans la boite de dialogue de l'impression, il était même écrit erreur d'impression.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance
Beedibulle
J'ai acheté d'occasion, une imprimante Brother HL 1030. Elle a toujours très bien fonctionné. A présent, elle n'imprime plus etquand je veux lancer une impression, il ne se passe absolument plus rien. L'icone de l'impriamnte apparait dans la partie inférieure droite de mon écran mais l'impression ne démarre pas. Avant, dans la boite de dialogue de l'impression, il était même écrit erreur d'impression.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance
Beedibulle
A voir également:
- Help imprimante Brother HL 1030
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
4 réponses
Suivez les étapes ci-dessous pour initialiser l'imprimante aux paramètres d'usine.
1. Pressez la touche Menu/Confirme sur le panneau de contrôle.
2. Pressez les touches de navigation haut/bas pour choisir Imprimante et pressez Menu/Confirme.
3. Pressez les touches de navigation haut/bas pour choisir Réinit. impr. et pressez Menu/Confirme.
4. Pressez 1 pour choisir "Oui".
1. Pressez la touche Menu/Confirme sur le panneau de contrôle.
2. Pressez les touches de navigation haut/bas pour choisir Imprimante et pressez Menu/Confirme.
3. Pressez les touches de navigation haut/bas pour choisir Réinit. impr. et pressez Menu/Confirme.
4. Pressez 1 pour choisir "Oui".
beedibulle
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Heu excusez- moi mais de quel panneau de crontrôle s'agit-il?
lolo28300
Messages postés
2927
Membre
Dernière intervention
441
>
beedibulle
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Le panneau de contrôle c'est les touches/l'écran sur l'imprimante
Merci, je vais essayer. Dans la boite de dialogue de l'imprimante il est, en faite, écrit " erreur - impression en cours"