Help imprimante Brother HL 1030

Fermé
beedibulle Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 17 juin 2009 à 09:09
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 17 juin 2009 à 09:22
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion, une imprimante Brother HL 1030. Elle a toujours très bien fonctionné. A présent, elle n'imprime plus etquand je veux lancer une impression, il ne se passe absolument plus rien. L'icone de l'impriamnte apparait dans la partie inférieure droite de mon écran mais l'impression ne démarre pas. Avant, dans la boite de dialogue de l'impression, il était même écrit erreur d'impression.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance

Beedibulle

4 réponses

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
17 juin 2009 à 09:13
Suivez les étapes ci-dessous pour initialiser l'imprimante aux paramètres d'usine.

1. Pressez la touche Menu/Confirme sur le panneau de contrôle.
2. Pressez les touches de navigation haut/bas pour choisir Imprimante et pressez Menu/Confirme.
3. Pressez les touches de navigation haut/bas pour choisir Réinit. impr. et pressez Menu/Confirme.
4. Pressez 1 pour choisir "Oui".
0
beedibulle Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 09:17
Heu excusez- moi mais de quel panneau de crontrôle s'agit-il?
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441 > beedibulle Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 09:22
Le panneau de contrôle c'est les touches/l'écran sur l'imprimante
0
beedibulle Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 09:14
Merci, je vais essayer. Dans la boite de dialogue de l'imprimante il est, en faite, écrit " erreur - impression en cours"
0
Sasa93 Messages postés 252 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 20
17 juin 2009 à 09:16
.
0
beedibulle Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 09:19
Même avec la page test, il inscrit "erreur - impression en cours"
0
Sasa93 Messages postés 252 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 20
17 juin 2009 à 09:20
Ha sa doit surement être un problème de pilote réinstalle ton imprimante .
0