Mon imprimante ne veut pas scanner M.ystiic - Dernière réponse le 16 juin 2009 3 réponses Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante, c'est une Brother DCP-153 C. Elle ne veut pas scanner :s Qu'est ce que je doit faire Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Julien84 Salut, Il faut certainement installer un petit programme (ou un pilote) à installer pour ça. C'est le cas avec ma "Epson Stylus DX8450". Réponse 2 / 3 M.ystiic Merci je vais essayer. =) Réponse 3 / 3 M.ystiic Jai essayer mais sa veut tjr pas :s Une autre idée ? Discussions similaires Je n'arrive pas à numériser à partir de l'imprimante CANON lixette L'imprimante imprime, mais le scan ne passe pas. Orianne Glaus Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme numériser avec HPdeskjet 2800e colombe Problème d'imprimante : ça sort rayé Stéphanie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Julien84 Salut, Il faut certainement installer un petit programme (ou un pilote) à installer pour ça. C'est le cas avec ma "Epson Stylus DX8450".