J'ai Perdu mon Cd d'imprimante HP F4235 . . .

nanagirl -  
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, svp il ya quelquun si peut maider jai perdu mon cd imprimante HP F4235 . . . AIDER MOI JE VOUS EN SUPLIE MERCI D'AVANCE

DE NANGIRL !!
A voir également:

2 réponses

BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

Hello,
rends-toi sur cette page : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&dlc=en&cc=us&lang=en&product=3571316
et sélectionne "HP Deskjet Full Feature Software and Drivers" (2ème ligne dans le tableau). Cela correspond aux pilotes et programmes contenus dans le CD que tu as perdu.

Tchuss
1
nanagirl

Ok mercii bcp . tout marche sauf que quand jarrive pour imprimer sur internet sa ne marche pas mais si c comme ta deja une photo dans ton document sur ton ordi la sa marche mais sur internet sa marche pas alors que dois je faire mtn ???
1
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

Bin à priori il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas non plus sur le web...
Tu utilises quel navigateur, tu t'y prends comment pour imprimer et qu'est-ce qui se passe quand tu essaies ?
0