Brnachement imprimante

Fermé
guardiola - 13 nov. 2009 à 18:21
 guardiola - 13 nov. 2009 à 18:49
Bonjour,

Je suis un peu perdu. J'ai une imprimante Lexmark Z42 qui était branchée sur un ancien pc avec une prise spéciale avec 2 visses. Comme j'ai changé de pc depuis 1 an, je ne me souviens plus ce que j'ai fait, mais mon imprimante marchait branchée sur le vieux pc par cette prise et par la prise usb sur la nouvelle tour de mon nouveau pc. Pour l'alimentation, rien de spécial, cable branchée avec transfo sur 220. J'ai remisé mon vieux pc au grenier et mainetnant cette prise bizarre avec des visses (désolé je n'ai pas le terme), je n'ai as d'endroit pour la brancher sur mon dell inspiron et évidemment, ça ne fonctionne pas si je veux imprimer. Je ne suis quand même pas obligé de fonctionné avec 2 pc pour que ça marche??? Quoi faire? Merci d'avance. Mail perso: andreguardiola@yahoo.fr
Bonne soirée. André.

1 réponse

bonjour
panneau config clic droit imprimante et regler le port en usb et non sur com
ne la branche qu'en usb sur ton pc
0
Merci venusienne pourta réponse rapide. En allant sur imprimante dans panneau de config, déjà, j'ai plusieurs fois des copies de la même imprimante, ensuite sur celle qui a une encoche verte, je clique droit mais il n'y a pas de propsition pour le port. Tout a l'heure, avant ta réponse, j'ai fait comme si j'installais à nouveau cette imprimante et là, j'avais eu le choix du port et j'avais bien mis usb. Mais après d'autres essais, toujours rien...
0