Problème d'impression sur Canon Pixma MP170

Fermé
tantemag - 13 nov. 2009 à 19:07
 venusienne - 14 nov. 2009 à 22:20
Bonjour,
Depuis que j'ai utilisé des cartouches d'encre autre que Canon, j'ai l'impression qui n'est pas nette avec des traits, quelques fois flou. J'ai remis des cartouches Canon, fait des nettoyages, des alignements mais rien n'y fait.
Il claque même lors de l'impression.
Existe-t-il une solution comme une réinitialisation ou autre car je vais être obligée d'en acheter une autre?

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

ferb95 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
13 nov. 2009 à 19:12
tu désinstalle et réinstalle toute limprimante é nrmlemen tu dvra seulemen reconfigurer limprimante mé sa remarchera
0
bonjour
tu debranches tout , tu enleves tes cartouches une a une soigneusement et tu nettoie avec un chiffon propre l'emplacement des cartouches
0
Bonjour,
Merci beaucoup à tous les 2, j'ai nettoyé et réinstallé mon imprimante et elle imprime nickel.
Par contre, lorsque je veux scanner, il me dit que le scanner n'est pas installer.
Je vais voir dans le forum car il me semble avoir vu passer le problème.
Merci encore.
0
ferb95 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
14 nov. 2009 à 22:11
derien ya pa dkoi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok
0