Epson stylus dx 8400

Fermé
emma - 9 nov. 2009 à 17:06
 emma - 9 nov. 2009 à 20:41
Bonjour,

j'ai un gros problème avec mon imprimante quand je la met en marche le petit écran en haut a gauche affiche " erreur imp . mettez impr hor tens puis sous tens avec tche marche. reportez-vous a la doc " j'exécute donc ce qui me dit mais le même message revient toujours j'ai même racheté d'autre cartouche neuf car les autre avais que deux semaine et servie que deux fois mais sait on jamais ...! donc la un peu perdu j'ai même désinstallé et et essayée de re-installé l'imprimante mais g perdu le logiciel d'installation et sur le site d'epson je ne trouve pas son pilote ni même l'imprimante aider moi spv .

cordialement Emma .
A voir également:

3 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
9 nov. 2009 à 17:33
bonjour pourtant sur le site epson on la trouve sous multifonction

je ne peut pas donner le lien directe car je ne connais pas le sistéme d'exploitation

(wista mais en 32 ou en 64??)donc ici

https://www.epson.eu/support/?lng=it-IT&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D

cordialement

Sussi
0
merci pour le lien je lé trouvée et réinstallé mais mon probleme persiste même en essayant la réparation diagnostique en ligne sur le site d'epson cela ne marche pas , toujours le même message d'erreur et sur le site d'epson cela me marque quand je lance le diagnostique "stop erreur fatal " ...elle a un an très peu servi donc ça m'embête un peu de devoir la changer ...

merci sussi
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
9 nov. 2009 à 20:20
re je vais voir dr mon côté mais je ne prommais rien

A+
0
re ok merci
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
9 nov. 2009 à 20:25
re la seule reponce sur ce site est de renvoier l'imprimante pars ce que c'

est un pb récurant de se modéle

https://www.fixyourownprinter.com/forums/printer/57812#3

cordialement

Sussi
0
a OK ... d'accord merci beaucoup bye ...
0