Scanner epson 1670 pourri!

Fermé
sharky76 - 20 mai 2004 à 16:26
 ccool - 4 mai 2010 à 17:04
Bonjour,
Ca fait un mois que j'ai acheté un epson 1670, et impossible de le faire fonctionner car il me dit "le scanner ne peut allouer la memoire requise, veuillez quitter l'autre application". Ors, il n'y a aucune autre application ouverte! Je l'ai désinstaller réinstaller etc en vain. Est ce que quelqu'un a eu le même problème? J'avais un hp avant, serait-ce ça l'incompatibilité?
Au secours
A voir également:

5 réponses

beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
20 mai 2004 à 20:48
Hello!
As-tu bien désinstallé proprement les utilitaires et drivers de ton ancien scanner?

Bon plaisir.
0
Oh que oui!
Toute compte fait, j'ai installé xnview et le scan marche! Incompréhensible!
0
Oursmalleche
3 juin 2004 à 17:00
Salut,
je viens d'acheter le même scanner que toi et j'ai le même problème. As tu désinstallé smart panel pour ne te servir que de Xnview ? ou bien as tu découvert une autre astuce ? je télécharge le SP1 de chez crosoft, on verra après. merci de me tenir au courant ce serait sympa.
@ + et bon courage !
0
sharky76 > Oursmalleche
23 juin 2004 à 23:09
Désolée, je reviens un peu tard, mais le problème persiste finalement. J'ai pourtant cru que ca marchait avec xnview, mais non, ça fonctionne une fois sur deux! Je n'ai pas désinstalé smart panel. C'est peut être ça alors? J'ai appelé epson, mais à part vous faire attendre entre chaque question, il m'ont finalement dit de voir avec un ... informaticien!!! Et ça s'appelle une hotline!? Si quelqu'un trouve la solution, je suis toujours preneuse...
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même pb avec mon scanner. Avez vous trouvé une solution?
Merci par avance de votre aide
jpg
0
Bonjour à tous les sinistrés du scanner epson perfection 1670
dont je fais malheureusement partie !
"le scanner ne peut allouer la memoire requise, veuillez quitter l'autre application"
Je ne trouve pas de solution non plus;
J'ai essayé de modifier les parametres de gestion de la mémoire virtuelles en vain.
J'ai essayé d'utiliser picasa ou GIMP en vain
Mon fils informaticien planche sur le sujet...
A bientot
Francis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai le même pb, epson me renvoie vers newsoft (smart planel) mais pas de solution.
0