Imprimante HP Photosmart 2570 Tout-en-un
Fermé
dominguez_fr2000
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
-
1 oct. 2007 à 14:02
Memed69 - 2 mai 2010 à 22:33
Memed69 - 2 mai 2010 à 22:33
A voir également:
- Cartouche hp photosmart 2570
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
dubcek
Messages postés
18755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 622
3 oct. 2007 à 16:46
3 oct. 2007 à 16:46
problème de registre, peut-être ?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&cc=us&dlc=&product=441241&rule=14243&lang=&docname=c00267017#c00267017_doc
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&cc=us&dlc=&product=441241&rule=14243&lang=&docname=c00267017#c00267017_doc
dubcek
Messages postés
18755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 622
2 oct. 2007 à 10:06
2 oct. 2007 à 10:06
HP abandonne les pilotes pour les vieux Windows (Windows 98, 98 Seconde Edition (SE), ou Windows Millénium (Me))
Ca ne te concerne pas.
Ca ne te concerne pas.
bonjour a tous, la photosmart 2570, me fait des siennes, problemes de cartouches d'encre et j'ai tout essayé, je ne peux plus imprimer, quoi faire.elle me dit, de retirer les cartouches et de les controler, pendant le test, c'est bon, et le message d'erreur revient, merci de m'aider, ça serait cool , s o s, les temps sont dur pour investir dans une autre
i
i
La photosmart 2570 est une imprimante p***rie... Perso, j'en aie recu une a noel il y a deux ans... et la c'est le drame au bout de 5 jour la cartouche d'encre couleur est seche... (mais pas la noire bizarement)... reaction: netoyage des tetes d'impression gaspillage de papier... enfin ca refonctionne.... quelque jours apres pareil... toujours la cartouche couleur qui seche... de nouveau netoyage... a la troisieme fois, j'apelle le service d'aide... il me font tout reinstaller.. (je suis ingenieur en informatique mais non, je dois etre trop bete pour utiliser une imprimante)... evidement ca ne fonctionne toujours pas... soit disant qu'il s'agit d'un probleme lié a la cartouche. Ils m'en envoient une par la poste.
Une fois reception faite, changement de cartouche et la toujours avec ma grosse vaine... quelques jours plus tard cartouche seche... re-appel chez HP qui propose de changer l'imprimante... chose faite aujourd'hui..et le probleme persiste... a croire qu'ils ont soit :
des cartouche couleur qui seche en 2 jours
un vice tres vicieux sur la photosmart
ou que mon voisin vient chez moi la nuit avec son seche cheveux afin de tuer ma cartouche couleur....
en tout cas ce qui est sur c'est que quoi qu'il arrive il ne faut pas acheter chez HP:
produit peu fiable,
service naze,
et ils ne sont pas capable d'offrir a leur client des vrai solutions a leur probleme....
Donc pour en revenir a ton probleme, je crois que tu peux juste pleurer...
Une fois reception faite, changement de cartouche et la toujours avec ma grosse vaine... quelques jours plus tard cartouche seche... re-appel chez HP qui propose de changer l'imprimante... chose faite aujourd'hui..et le probleme persiste... a croire qu'ils ont soit :
des cartouche couleur qui seche en 2 jours
un vice tres vicieux sur la photosmart
ou que mon voisin vient chez moi la nuit avec son seche cheveux afin de tuer ma cartouche couleur....
en tout cas ce qui est sur c'est que quoi qu'il arrive il ne faut pas acheter chez HP:
produit peu fiable,
service naze,
et ils ne sont pas capable d'offrir a leur client des vrai solutions a leur probleme....
Donc pour en revenir a ton probleme, je crois que tu peux juste pleurer...
Bonjour Jyuza,
Tout à fait d'accord avec vous. Moi-même j'ai du jeter mon imprimante HP about d'une année tellement j'étais écoeure.
Trop de problèmes en tout genres
Malgré le prix de 200€ qu'elle m'a coûte
Tout à fait d'accord avec vous. Moi-même j'ai du jeter mon imprimante HP about d'une année tellement j'étais écoeure.
Trop de problèmes en tout genres
Malgré le prix de 200€ qu'elle m'a coûte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dubcek
Messages postés
18755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 622
1 oct. 2007 à 14:06
1 oct. 2007 à 14:06
quel Windows utilises-tu ?
Bonjour,
Windows XP édition familiale Internet Explorer 6.0
Merci de ta gentillesse
dominguez_fr2000
Windows XP édition familiale Internet Explorer 6.0
Merci de ta gentillesse
dominguez_fr2000
Bonjour, dubcek,
Après avoir essayée tout ce que tu m'as dit, lors de la réinstallation de Photosmart 2570, mon pc windows xp m'a nonce," Erreur fatale" et "MSI.Sonic_PrimoSDK" ce quoi ce ça?.
Merci de ta collaboration très utile
Je te souhaite une bonne journée, et merci de ta patience et ta gentillesse
dominguez_fr2000
Après avoir essayée tout ce que tu m'as dit, lors de la réinstallation de Photosmart 2570, mon pc windows xp m'a nonce," Erreur fatale" et "MSI.Sonic_PrimoSDK" ce quoi ce ça?.
Merci de ta collaboration très utile
Je te souhaite une bonne journée, et merci de ta patience et ta gentillesse
dominguez_fr2000
Bonjour,
Merci, alors pourquoi quand j'essaye d'installer mon imprimante pour quoi elle m'affiche Error fatale 2753, et cela devient de plus en plus galère, les 3/4 des fonctions ne son pas prises en charge?????????
Merci dubcek
Merci, alors pourquoi quand j'essaye d'installer mon imprimante pour quoi elle m'affiche Error fatale 2753, et cela devient de plus en plus galère, les 3/4 des fonctions ne son pas prises en charge?????????
Merci dubcek
dubcek
Messages postés
18755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 622
2 oct. 2007 à 11:06
2 oct. 2007 à 11:06
tout desinstaller : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00453028&lc=en&cc=us&dlc=&product=441241&lang=
charger les derniers pilotes : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=en&cc=us&dlc=&product=441241&lang=&
et reinstaller : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?rule=14212&lc=en&cc=us&dlc=&product=441241&lang=
charger les derniers pilotes : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=en&cc=us&dlc=&product=441241&lang=&
et reinstaller : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?rule=14212&lc=en&cc=us&dlc=&product=441241&lang=
Bonjour,
Merci je vais essayer car je commence à perdre patience!
Merci de gentillesse et ta patience
A bientôt
Merci je vais essayer car je commence à perdre patience!
Merci de gentillesse et ta patience
A bientôt
bonjour a tous, la photosmart 2570, me fait des siennes, problemes de cartouches d'encre et j'ai tout essayé, je ne peux plus imprimer, quoi faire