Installer EPSON STYLUS COLOR 600 sous WIN XP

Fermé
MAUCHAMP F - 10 mars 2007 à 11:16
 André-Marc - 2 mai 2010 à 23:47
Je dois installer les pilotes d'impression de ma vieille EPSON STYLUS COLOR 600 sur mon nouvel ordi en WINDOWS XP mais je ne peux pas avec le CD d'origine ( pas bonne correspondance système ? me dit que le CD est endommagé )

COMMENT FAIRE ?????????

Merci !
A voir également:

5 réponses

j'ai le meme probleme , impossible d'installer mon imprimante epson 600 sous xp pro, quelqu'un a il une solution?
10
Epson Stylus Color 600 se connecte sur XP avec le driver "Epson Stylus Color 600 ESC/P2" sous XP ou Vista

En revanche sur Windows 7....
3
Je viens d'installer une Epson Stylus Color 600, avec une boîte de commutation, sur un ordinateur, avec Windows 98SE et un autre avec Windows XP Pro. Cela fonctionne avec les 2 tours. J'ai utilisé la méthode classique de Windows qui est prévu pour cette imprimante. Je n'ai pas eu les drivers livré avec cette imprimante.
2
Bonjour,

Il faut ajouter l'imprimante "Epson Stylus Colour 600 ESC/P2" sous XP
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
10 mars 2007 à 12:58
Bonjour,regardes sur le site constructeur Epson pour telecharger les drivers,ou sous:

https://www.touslesdrivers.com/
0
Merci de l'info, mais je l'ai fait : on me dit qu'aucune mise à jour n'existe pour ma configuration ! Je suis coincée ! !
0
novice > MAUCHAMP F
11 mars 2007 à 21:38
j'ai une epson color 600 et je n'ai pas installé de pilote avec XP. Je pense qu'en faisant ajout de matériel XP reconnait l'imprimante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liprimente ne pas effiectier
0