Installer EPSON STYLUS COLOR 600 sous WIN XP

MAUCHAMP F -  
 André-Marc -
Je dois installer les pilotes d'impression de ma vieille EPSON STYLUS COLOR 600 sur mon nouvel ordi en WINDOWS XP mais je ne peux pas avec le CD d'origine ( pas bonne correspondance système ? me dit que le CD est endommagé )

COMMENT FAIRE ?????????

Merci !
A voir également:

5 réponses

gil

j'ai le meme probleme , impossible d'installer mon imprimante epson 600 sous xp pro, quelqu'un a il une solution?
10
André-Marc

Epson Stylus Color 600 se connecte sur XP avec le driver "Epson Stylus Color 600 ESC/P2" sous XP ou Vista

En revanche sur Windows 7....
3
F2IJ

Je viens d'installer une Epson Stylus Color 600, avec une boîte de commutation, sur un ordinateur, avec Windows 98SE et un autre avec Windows XP Pro. Cela fonctionne avec les 2 tours. J'ai utilisé la méthode classique de Windows qui est prévu pour cette imprimante. Je n'ai pas eu les drivers livré avec cette imprimante.
2
André-Marc

Bonjour,

Il faut ajouter l'imprimante "Epson Stylus Colour 600 ESC/P2" sous XP
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour,regardes sur le site constructeur Epson pour telecharger les drivers,ou sous:

https://www.touslesdrivers.com/
0
MAUCHAMP F

Merci de l'info, mais je l'ai fait : on me dit qu'aucune mise à jour n'existe pour ma configuration ! Je suis coincée ! !
0
novice > MAUCHAMP F

j'ai une epson color 600 et je n'ai pas installé de pilote avec XP. Je pense qu'en faisant ajout de matériel XP reconnait l'imprimante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aziz10

liprimente ne pas effiectier
0