Imprimante hp photosmart c4680 et Windows 7

pcstm -  
 pcstm -
Bonjour à tous, désolée de vous déranger pour un tuc qui va peut-être vous paraitre simple mais j'ai un ordinateur avec windows 7 et j'ai tenté d'installer une imprimante HP Photosmart C4680, j'ai tout bien fait comme indiqué par le cd d'installation, malheureusement quand on me dit de brancher le cable usb, rien ne se passe. Le périphérique apparait comme inconnu. le message est : windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes (Code 43). J'ai des trucs super urgent à imprimer, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait. Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

$levin Messages postés 431 Statut Membre 18

Bonsoir,

Essaye d'installer d'abord les drivers,ensuite la démarche sur le CD!
2
pcstm

J'ai été sur le site d'HP et j'ai téléchargé "la version de base du pilote d'imprimante HP Photosmart" mais ça n'a pas marcher non plus. Il ne se passe rien quand j'arrive à phase de branchement du cable usb et j'ai essayé sur tous les ports usb de mon ordi.
1

Peut-être l'imprimante à-t-elle un défaut de fabrication!
Rapporte là!
0
pcstm

Je crois que c'est ce que je vais faire, tant pis pour moi !!! Merci quand même de ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien,re post quand tu aura la nouvelle !
Je me ferais un plaisir de suivre ton problème!

Bonne soirée!
0
pcstm

ca y est, ca marche. En fait, le cable qu'on m'avait donné ne convenait pas. C'était un cable de 3 mètres, on m'en a donner un autre d'un mètre 50 et visiblement ce n'est pas la même chose, en tout cas, ça marche !!! Problème résolu !!!
0