Scaner epson perfection 660

eror -  
tonny_montana_ Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,

j'essaie en vain d'installer mon scaner epson perfection 660 en fait je suis sous vista et j'aimerai savoir comment faire pour qu'il fonctionne et savoir si s'est possible d'avoir un pilote compatible avec vista et sur quel site. En fait quand j'essaye de le faire fontionner il ne le detecte pas. ?? je ne sais plus quoi faire et je n'aimerai pas devoir acheter un autre scaner.
A voir également:

7 réponses

gege25

tu devrais trouver ça ici : http://pcdriver.tomp4.com/hardwaredriver/vista-driver/EPSON-Perfection-660-for-windows-vista.html
1
tonny_montana_ Messages postés 114 Statut Membre 10

VueScan, ce logiciel est une perle! Testé fonctionnel sous seven (pas windows sept) par mes soins. Merci à toi!

Seul inconvénient il est payant, la version gratuite laisse des $ partout sur le scan.
0
zafira77 Messages postés 260 Statut Membre 73

bonsoir,
Après quelques recherches pour vous il s'avère que:
Epson n'a pas développer de mise à jour de son pilote pour ce scanner; sans doute est-il trop vieux.
Malgré tout le pilote pour windows 98....jusqu'à xp compris est encore disponible aux liens suivants:
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-1059-1-pilote.html
Testez-le car il se peut que ça fonctionne aussi soous vista; je parle en connaissance de cause.
Sinon il ne restera plus que la solution extrème , celle de repasser par la case "achat"
bon courage
0
eror

Merci, d'avoir répondu à mon message mais j'ai déjà testé. Le mieux c'est d'aller s'acheter un autre scan. Il faut si résoudre.
0
ceinture19 Messages postés 2 Statut Membre 3

a l'intention de Yenta. Bonjour, j'ai moi aussi le problème du scanneur epson 660, et je serai vraiement heureux de rcevoir une copie de ton CD. Cordialement et sincères remerciements
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede 39

tu peux essayer les machines virtuelle, genre virtualbox.
0
samoz

jai un scaner epson 660 model 6650 mais jai pas de drives .aidez moi svp.merci
0
sebastiendu36

Bonjour
allez sur www.touslesdrivers.com après avoir brancher le matériel
0
cedric

J'ai le meme preobleme chez mes parents.
Effectivement, virtualbox est une bonne solution.
Sous ubuntu (linux), rien à faire, comme d'hab'
0