Imprimante HP refuse d'imprimer

Fermé
rainbow1981 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 25 août 2009 à 21:54
 pat - 3 juil. 2010 à 22:12
Bonjour,

Bonjour les mecs !

Voici mon problème qui peut concerner pa mal des gens !^^

voilà, voici le modèle de mon imprimante : "HP Officejet K7100"
A chaque FOIS, dés que la cartouche est presque vide, le voyant clignotant de l'imprimante clignote, cela à pour but de signaler que la cartouche est vide.
Mais en réalité, il reste encore un peu d'encre !

Voici ce qu'il m'énerve c'est arrivé à ce stade ! l'imprimante REFUSE d'imprimer !
si je vois imprimer à nouveau, je suis obligé d'acheter une nouvelle cartouche qui vaut 25 euros !!!

Le pire c'est à chaque fois, dés que j'imprime environ 30 pages ! eh Hop ! l'imprimante signale qu'il y a plus d'encre et ça m'emmerder d'aller acheter une nouveau cartouche ! vous imaginer ? 30 pages pour 25 euros ???

Maintenant, quelqu'un sait comment pour désactiver cette bloquer d'impression ??? parce que j'en ai marre qu'il bloque tout le temps et j'en ai marre qu'il me demande d'acheter une nouveau cartouche !
Je veux continuer d'imprimer jusqu'à ce que la cartouche soit 100% vide et non pas 70% vide !

Ehh voilà ! merci la société HP qui nous force d'acheter leurs produit ! ça me donne envie de boycotter les produits HP !

8 réponses

CARTOUCHE NOIRE BLOQUEE SUR HP OFFOCEJET K7100 A3

j'ai le même blème avec ma hp office jet K7100
en fait il s'agit de réinstaller le logiciel mais avant le supprimer entièrement de votre base de registre windows
ensuite surtout se déconnecter d'internet pour la réinstallation

puis avec cleaner supprimer tout les logiciels annexes hp qui se lancent au démarrage
un petit coup de regcleaner qui va un peu plus loin dans le nettoyage de la base de registre

à la limite taper demarrer msconfig et supprimer egalement les logiciels hp dans demarrage et service
puis relancer la becane et enfin se recooncter à internet

il semblerait que les logiciels annexes envoient en permanence des cookies sur la base de données hp
ce qui à pour effet en retour de bloquer la cartouche noire si elle n'est pas d'origine hp

Tout ce que j'ai dit à marché pour moi mais ce n'est pas parole d'évangile, que celui qui fasse la même démarche le signale

ET OUI les cartouches clones sont un manque à gagner pour le fabricant qui exagère quand même de vendre
une cartouche d'encre somme toute d'un usage éphèmère près de 40 euros
Alors que l'on trouve des cartouches recyclées à 12 euros
1