Impression impossible avec Epson sx400

Fermé
Cerizze Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 6 juil. 2010 à 20:29
Cerizze Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 7 juil. 2010 à 09:33
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des problèmes d'impression avec mon imprimante. A chaque fois que je le l'allume, un message d'erreur apparaît: "Imp reconnaître ctches d'encre". Lorsque j'appuie sur OK, un autre message " remplacer cartouche". Donc, j'ai remplacé la cartouche. Mais ça n'a pas arrangé le problème. En fait, je suis allée rechargé ma cartouche d'encre comme j'ai l'habitude de le faire. Je ne pense pas que le problème vient de là, et je ne sais pas quoi faire.

2 réponses

b1 taka foutr ton 1primente hala poubel é pi ten achèt une otr et pi vouala kom sa le problèm é b1 il è reglé
0
Cerizze Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 1
7 juil. 2010 à 09:33
Je recherche une solution à mon problème. Si c'est pour donner des réponses qui ne sont même pas écrites en français, illisible et qui ne servent à rien, Juioio, tu peux t'abstenir. Merci.
0