Problème encre couleur imptimante EPSON SX100

Fermé
client insatisfait - 5 juil. 2010 à 23:09
CHIROKE Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 6 juil. 2010 à 00:19
Bonjour,

Comment c'est possible que même si je n'utilise que rarement la couleur pour imprimer le niveau d'encre baisse au même temps que la couleur noire. En effet, j'utilise beaucoup l'encre noire pour imprimer de textes. Bien qu'il me reste encore d'encre noire dans la cartouche je ne peux pas imprimer parce que le niveau d'encre du Cyan et du Magenta est faible (bien que je ne pas utilisé la couler que 2 ou 3 fois) Mon imprimante est un EPSON SX100.

Je trouve ce procédé pas rentable pour moi mais très profitable pour EPSON, en somme une arnaque de plus dans ce monde incontrôlable du profit à tout prix ?

J'espère que vous me donnerez des explications valables.

client insatisfait

1 réponse

CHIROKE Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 24
6 juil. 2010 à 00:19
bonjour
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=YZnBT5wk60ZoCTRZ8djxGEJIAIGRdS5qaZPl5JFgiP4U003D
suit ce lien puis sélectionne ton produit et introduit ton non et une de tes adresse E-mail et ta question en bref (titre) puis valide alors grâce à Epson E-talk tu pourra préciser ton problème a un technicien qualifier de Epson et tu trouvera une solution car ils ont un excellent service en ligne.
0