Recharge cartouche Epson

Fermé
csaoua - 8 mars 2006 à 10:42
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2010 à 19:00
Bonjour,

j'ai une imprimante multi fonction Epson RX425
j'ai recharger les carteuches ... mais je ne sais pas comment faire pour efacer la puce de la carteuche pour quelle declare plaine

merci

6 réponses

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
8 mars 2006 à 11:14
Salut csaoula, il te faut un reprogrammeur de puce:
http://www.encre.com/produits/PROG_PRU-480-Reprogrammeur-de-puce-s%E9rie-3---Pour-recharge.html


-bye-
>>>
0
Merci pour cette information mais je suis loin de la france je ne peux pas l'avoir
ECQ je peux le fafriquer
0
SALUT

J AI UNE IMPRIMANTE EPSON DX6000 J AI ACHETER DES CARTOUCHE JET UP COMPATIBLE A 100 POUR 100 EPSON MAIS CA NE VEUX PAS ME RECONNAITRE LA CARTOUCHE PLEINE. LEMAGIENTA ET TOUJOUR VIDE. QUE DOIS JE FAIRE?
Merci par avence de vos reponses
0
Bonjour,

Même problème avec cartouche Jet'up et imprimante DX6050, cartouche non detectée.
0
service client bureau vallee
19 mars 2008 à 15:59
n'hesitez pas à contacter le magasin bureau vallee ou vous avez achetez votre cartouche, demandez le rayon consommable.
le chef de rayon aura surement une reponse à votre probleme, si la cartouche d'encre ne marche toujours pas retournez la au magasin il vous l'echangera.
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai acheté un imprimante epson DX 4450 qui est censée faire Scanner, mais il n'y a aucun mode d'emploi concernant le scanner, et pourtant, c'est écrit sur le carton etc... A L'AIDE !! Mercii
0
salut, normalement avec le cd d'install il te permet d'avoir le raccouci: epson scann et tout est dedans.
0
POUR LE JET UP ESSAYER LE REPROGRAMMATEUR MAIS SI CA NE MARCHE PAS
FAITES VOUS REMBOURSER CHEZ BUREAU VALLEE CEST LA QUE VOUS LAVEZ ACHETEZ?
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 19:00
Les programmateurs de puces sont très efficaces sur les cartouches constructeurs mais pas sur les génériques type Jetup. En plus il faut savoir que les Jetup sont réellement peu chères et impriment super bien alors je les recommande pour les Epson (j'en ai différents modèles à la maison)
0