Canon Mp160 reconnait pas cartouches

Fermé
Réal - 29 févr. 2008 à 12:33
 Morguih - 2 juil. 2010 à 19:39
Bonjour, J'ai une imprimante Canon Mp160, La premi`re fois que j'ai changer mes cartouches d'encres J'ai fias remplir mes cartouches et tout allait bien pour l'impression mais l'appareil disait niveau d'encre bas. Aujourd'hui plus fortuner , j'ai acheté la cartouche originale Pg 40 et l'imprimante me donne l'erreur code 5 ne reconnait plus la cartouche et impossible d'imprimer. Merci si vous pouvez m'aider Réal
A voir également:

3 réponses

Bonjour, en fait ton imprimante ne recennait tes cartouches, as tu vérifier que les contact sur ton imprimante n'était pas sale, essayes de nettoyer ces contacts.
2
j'ai un petit soucis avec mon imprimante "mp160" je ne sait plus comment on mais les cartouche ou autre chose mais mon imprimante me dit E (erreur) et je ne sait plus quoi faire pourtant j'ai tout essayer enfin il me semble voila merci d'avance
0
salut voila jai le meme probleme que toi sur limprimante a tu eu 1 solucion si ses le cas peut tu me la donner merci
0
Gros problème pour moi qui semble tout à fait être similaire!
Le niveau d'encre me dit que les cartouches (couleur et noire) sont vide.
Je me préciite en magasin acheter une cartouche de chaque Erreur 5 ne cesse de s'afficher, mes cartouches ne sont soit disant soit pas reconnue, soit non compatible ...
Devinez qu'elle est mon imprimante?
Une Pixma MP160 de chez canon ... Evidemment.
0