A voir également:
- Installer canon pixma mp 150 sans cd
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer microsoft store - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
deboharmonie
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
72
16 mars 2008 à 10:46
16 mars 2008 à 10:46
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp150.html
bonjour
ton pilote est en 7° position sur ce lien
bon week-end
bonjour
ton pilote est en 7° position sur ce lien
bon week-end
bonjour !!
j'ai un vrai problème ... et puisque il n'est jamais traité ici donc j'explique !
j'ai une imprimante canon iP 1500 . bien sur j'ai oublie ou j'ai met son driver .. voilal j'ai visité ++ forum et j'ai remarqué qu'on est besoin de télécharger un truc b4902mux.exe . ensuite je l'ai telechargé !! mais il ne fonctionne pas ou bien je ne sais pas comment le faire fonctionner !!!! pouviez vous m'aider ??
merci d'avance !!
j'ai un vrai problème ... et puisque il n'est jamais traité ici donc j'explique !
j'ai une imprimante canon iP 1500 . bien sur j'ai oublie ou j'ai met son driver .. voilal j'ai visité ++ forum et j'ai remarqué qu'on est besoin de télécharger un truc b4902mux.exe . ensuite je l'ai telechargé !! mais il ne fonctionne pas ou bien je ne sais pas comment le faire fonctionner !!!! pouviez vous m'aider ??
merci d'avance !!
16 mars 2008 à 20:08
16 mars 2008 à 20:50
Je viens d'essayer le lien , il fonctionne , assez long à l'ouverture mais il fonctionne !!
bonne soirée
16 mars 2008 à 20:53
sinon regarde ce site , sélectionne "imprimante" puis puis "canon" et le lien du site officiel canon.
Reste à suivre les propositions, type imprimante puis OS
Bonne soirée
16 mars 2008 à 21:07
soltware.canon-europe
on me demande de telechargerlogiciel b4902mux.exe
et la tout et ecris en anglais alors que j avais selectionner francais
trop dur
16 mars 2008 à 21:12
???????????????????
tu dois arriver à ça !!!!
le logiciel est m5900mux.exe