Connecter une imprimante a un mini PC

Mina l'ancienne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mina l'ancienne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson stylus SX115? PAS DE SOUCIS ELLE FAIT DES PHOTOCOPIES CORRECTES, mais je voudrai la connecter à mon mini PC (Dell inspiron 10") afin de copier des articles web et d'ecrire des lettres dont j'imprimerai les pages, mais voilà : le cable usb est bien branché, mon pc admet que le périphérique en question est branché et reconnait même la marque Stylus, mais je ne peux pas télécharger le logiciel d'installation fourni avec l'imprimante dans mon mini pc car il n'y a pas de compartiment prévu à cet effet, alors que faire ? JE SUIS DEBUTANTE, quelqu'un peut m'aider ? Merci

A voir également:

2 réponses

titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

salut je vois qu une solution c est de trouver sur le net le progrme de ton imprimante et de l instalee ou peut etre aussi en le copiant sur une cle usb et faire le transfere sur ton pc
voila essais dejas comme sa apres vois pas comment faire autrement
2
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

tient voila un site ou tu pourat telecharger ton logiciel pour ton imprimante
http://diplodrivers.fr/download-driver/EPSON/STYLUS-SX115
0

si sa fonctionne dis le ce sera interessant pour d autre merci
0
Mina l'ancienne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI A TOI TITEUF25400? Je vais suivre tes précieux conseils, et j'ai retenu en priorité le site de téléchargement que je vais essayer demain car la je ne peux pas le faire because mes yeux n'en peuvent plus... A+ BONNE NUIT
0