A voir également:
- Problème imprimante ticket epson tmt88 III
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Spouleur imprimante - Guide
- Utiliser ticket kadéos infini sur internet - Forum Consommation & Internet
- Ticket transcash 50€ photo - Forum Consommation & Internet
- Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie. veuillez contacter l'assistance epson. - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
A l'occasion du changement d'ordi portable (HS), je ne sais plus ré-installer l'imprimante epson TM88-III.
J'ai d'abord acheté un câble série/usb puis télécharger le driver apdv4.01 récupéré sur le net.
Qq "?????" s'impriment mais rien de satisfaisants.
Avez-vous réussi à la paramétrer depuis votre demande ?
Merci de votre aide.
Cordialement
A l'occasion du changement d'ordi portable (HS), je ne sais plus ré-installer l'imprimante epson TM88-III.
J'ai d'abord acheté un câble série/usb puis télécharger le driver apdv4.01 récupéré sur le net.
Qq "?????" s'impriment mais rien de satisfaisants.
Avez-vous réussi à la paramétrer depuis votre demande ?
Merci de votre aide.
Cordialement
28 févr. 2010 à 13:21
merci
5 déc. 2010 à 10:28
Il faut d'abord savoir que les convertisseurs USB/série ne fonctionnent pas tous avec les imprimantes tickets.
Ensuite, il faut, avant de connecter l'imprimante, installer le pilote du convertisseur (souvent à télécharger sur Internet ou petit cd fourni s'il existe un pilote Vista...). Ce dernier créera un nouveau port com avec un numéro.
Enfin, il faut indiquer à votre logiciel de caisse (si c'est modifiable) que votre imprimante est maintenant connecté au port com numéro...
Dans tous les cas, le mieux est de voir avec l'éditeur de votre logiciel.