A voir également:
- Installation imprimante HP deskjet 660C
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 - Forum WiFi
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Windows 7
- Comment retrouver mot de passe pour imprimante - Forum WiFi
7 réponses
je posséde les disquettes originales d'installation de l'imprimante HP 600/660c. je suis tout a fait disposer de vous faire parvenir une copie de ces disquettes par email
je suis tout a fait d'accord pour vous faire parvenir par mail les 3 disquettes d'installation de l'imprimante HP 600/660C mais il faudrait que je connaisse votre adresse mail J'attends votre reponse
Je serais également intéressé par les fichiers d'installation pour l'imprimante HP DJ 660C, sous windows 98 ... j'ssaye vainement de les trouver sur le net mais Hp ne les fourni plus.
Au cas où ce serai possible, merci de me les renvoyer par Email
JMJ
Au cas où ce serai possible, merci de me les renvoyer par Email
JMJ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
je suis intéressé par ce mail car étant à la recherche des pilotes de la HP 660 C ( les miens sont trop vieux , les 3 disquettes ne se lisent qu'en partie ) j'aimerai trouver quelqu'un qui puisse me fournir ceux d'origine et non ceux génériques fournis sur certains sites .
J'espere que ces pilotes seront compatibles avec windows xp puisqu'à l'origine ils étaient fournis avec l'imprimante mais sous windows 98 .
Merci à vous ....
mon adresse mail est la suivante : regis.arribat1@libertysurf.fr
je suis intéressé par ce mail car étant à la recherche des pilotes de la HP 660 C ( les miens sont trop vieux , les 3 disquettes ne se lisent qu'en partie ) j'aimerai trouver quelqu'un qui puisse me fournir ceux d'origine et non ceux génériques fournis sur certains sites .
J'espere que ces pilotes seront compatibles avec windows xp puisqu'à l'origine ils étaient fournis avec l'imprimante mais sous windows 98 .
Merci à vous ....
mon adresse mail est la suivante : regis.arribat1@libertysurf.fr
Possedez vous toujours les disquettes à m'envoyer par mail? (lilie840@hotmail.fr)
En vous remerciant par avance,
voici mon email : minimoysandra@hotmail.fr
merci d'avance.