Raccordement imprimente pc

grosguth Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adrian jones Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai demenager et quand j'ai vuolus rebrancher mon imprimente plus de cd d'instalation il y at il solusion epson stylus dx4400

A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

pour ma part j'utilise des câbles pour brancher une imprimante et non un cd

le fait que déménage n'a rien à voir avec le fait que ton imprimante soit installée ou pas.
sauf si tu as changé de pc, mais dans ce cas là, ça n'a rien à voir avec le fait que tu ait déménagé.
0
adrian jones Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Si tu n'as plus de cd, tu peux néanmoins telecharger le pilote de ton imprimante ici :

http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-DX4400/Support?supportLandingPage=true

Mais comme le dit dna.factory, tu ne devrais pas en avoir besoin si tu n'as pas changé de Pc.

A moins qu'elle soit connectée en wifi, auquel cas, il te faut modifier sa configuration en rentrant la bonne clé de securité correspondant à ta nouvelle box.
0