A voir également:
- Echec alignement imprimante hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
numeric vodka
Messages postés
65
Date d'inscription
lundi 12 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2009
16
12 janv. 2009 à 15:34
12 janv. 2009 à 15:34
Bonjour,
C'est un peut bête mais avez-vous enlevé les plastique de protection sur la puce et l'entrée du réservoir de la cartouche?
C'est un peut bête mais avez-vous enlevé les plastique de protection sur la puce et l'entrée du réservoir de la cartouche?
12 janv. 2009 à 16:00
29 juin 2009 à 17:10
il faux que l'imprimante soie connecter a votre ordinateur avec la connection USB et vous éteignez votre imprimante par le bouton qui et dessus l'imprimante apres vous réinstaller l'imprimante avec le CD d'installation
vous suivez la marche a suivre quand il vous demande de connecter votre imprimante vous appuyer sur le bouton marche qui et sur votre imprimante et tous le reste se fait tous seul j'espere vous avoir bien expliquer si vous avez des problemes donner votre numero de téléphone fixe en 01 OU 02 OU 03 OU 04 je vous rappel et vous explique la marche a suivre au téléphone c'est plus simple je vous dit a bientot
16 juil. 2009 à 21:55
mon probleme est presque pareil, ma copine a changé lcartouche noir et puis probleme d'alignement de cartouche.
quand j'imprime les couleur ne passe plus. il y a que le noir des document qui sort..
merci de m'aider svp
1 oct. 2009 à 23:00
9 nov. 2009 à 21:07
et aujourd'hui c'est la cartouche noire qui ne fonctionne plus
j'ai pour message retirer et vérifier la cartouche noire.Je le fais et le message réapparait.
svp donnez une solution. je sens qu'elle va aller à la poubelle..