Echec alignement cartouche hp 2610

Fermé
sof0309 - 12 janv. 2009 à 15:30
 FdP - 8 déc. 2010 à 15:31
Bonjour,

Suite au changement d'une cartouche de mon imprimante hp 2610, l'alignement a échoué et l'impression se fait très mal : j'ai changé la cartouche de noire et lors de l'impression de texte en noire, celui-ci ne se fait pas du tout. Merci pour vos réponses ...
A voir également:

1 réponse

numeric vodka Messages postés 65 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 16
12 janv. 2009 à 15:34
Bonjour,

C'est un peut bête mais avez-vous enlevé les plastique de protection sur la puce et l'entrée du réservoir de la cartouche?
6
Bonjour, oui je l'ai enlevé et j'ai meme rechangé la cartouche pour etre sur que ce ne soit pas celle ci qui aurait un problème ...
0
tonton salah
29 juin 2009 à 17:10
bonjour pour regler ce probleme si vous avec le logiciel d'installation de l'imprimente c'est de desinstaller l'imprimante, voila comment faire cliquer sur Démarrer puis sur panneau de configuration puis sur ajout/suppression de programmes vous rechercher HP Photosmart et vous cliquez sur suppression et vous supprimez aussi tout les programmes HP qui son sur votre ordinateur une foi que c'est fait vous redemarrer votre ordinateur
il faux que l'imprimante soie connecter a votre ordinateur avec la connection USB et vous éteignez votre imprimante par le bouton qui et dessus l'imprimante apres vous réinstaller l'imprimante avec le CD d'installation
vous suivez la marche a suivre quand il vous demande de connecter votre imprimante vous appuyer sur le bouton marche qui et sur votre imprimante et tous le reste se fait tous seul j'espere vous avoir bien expliquer si vous avez des problemes donner votre numero de téléphone fixe en 01 OU 02 OU 03 OU 04 je vous rappel et vous explique la marche a suivre au téléphone c'est plus simple je vous dit a bientot
0
gesswane > tonton salah
16 juil. 2009 à 21:55
bonjours
mon probleme est presque pareil, ma copine a changé lcartouche noir et puis probleme d'alignement de cartouche.
quand j'imprime les couleur ne passe plus. il y a que le noir des document qui sort..
merci de m'aider svp
0
CTITUS > gesswane
1 oct. 2009 à 23:00
j'ai- le même problème que vous, avez vous eu une réponse? pouvez vous me la comuniquer?
0
gesswane > CTITUS
9 nov. 2009 à 21:07
dsl mais personne ne m'a donné une solution
et aujourd'hui c'est la cartouche noire qui ne fonctionne plus
j'ai pour message retirer et vérifier la cartouche noire.Je le fais et le message réapparait.
svp donnez une solution. je sens qu'elle va aller à la poubelle..
0