Panne imprimante brother dcp 110 c

Fermé
jofra - 27 mars 2008 à 17:13
piton5799 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 30 mars 2011 à 20:01
Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante brother dcp 110 c .
Affichage du message nettoyage impssible
Aprés manipulation affichage erreur 46
Tampons nettoyés
Venez à mon secours Merçi
A voir également:

3 réponses

piton5799 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 8
30 mars 2011 à 20:01
J'ai exactement le même problème avec ma brother DCP 165 c de 2008, impossible d'avoir une impression avec la cartouche noir neuve acheté neuve cet après-midi. Ce n'est pas un problème de pilotes ni de cartouche, mais ouvrez bien grand vos oreilles, un programme EST INCRUSTE dans un composant électronique de nos imprimantes brother, pour se rendre chez un revendeur et service après vente. J'en ai marre d'être un vache à lait... Vous voulez une preuve, faites une recherche sur google et recherchez la vidéo " L'obsolescence programmée " diffusée sur arte au moins pendant 2 mins svp, vous en tomberez sur le c.... A faire tourner à l'infini, merci d'avance
1
L'imprimante est HS.
0
Salut
Ton imprimante n'est peut-être pas HS
j'ai eu le même problème, j'ai donc ouvert la machine, nettoyer tout ce qu'il y avait à nettoyer à coup d'alcool (car il ce paut que de l'encre séchée empèche la machine de se nettoyer.
Puis j'ai effectué une remise à 0 des compteurs, pour cela il faut suivre toute une procédure qui est la suivante :
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/04/imprimante-brother-jet-dencre-dcp-110c.html
Voila j'espère t'avoir aidé.
0
Bonsoir, j'ai le même problème avec ma brother DCP-153C j'ai essaye mais je n'arrive pas à la mettre à 0.
Merci
0