Cartouches dencre

Fermé
mikeule - 30 mars 2011 à 23:23
dany311 Messages postés 20510 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 mars 2011 à 23:48
Bonjour,

j ai une imprimante epson bx600fw j ai acheté des cartouches d encre generique l imprimante les reconnais mais elle n imprime plus en remettant des cartouches epson il n y a plu de probleme y a t il une solution pour mettre des cartouches generique
merci
<config>Windows 7

1 réponse

dany311 Messages postés 20510 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 033
30 mars 2011 à 23:48
bonsoir
tu fais partie des utilisateurs de plus en plus nombreux qui ont des problèmes avec les cartouches d'encre génériques
la problématique est la même avec toutes les marques d'imprimantes
les fabricants intègrent un petit logiciel qui empêche l'utilisation de cartouches génériques pour soi-disant éviter une détérioration de leur matériel
mais certains fabricants de génériques arrivent à contourner cette protection en programmant les puces des cartouches à l'identique des originales
il faut essayer plusieurs marques pour trouver la bonne
mais çà coûte cher à l'arrivée
donc acheter des cartouches d'origine
maintenant je te montre ce site
http://www.irink.eu/main_25.php
je suis client chez eux depuis pratiquement presque 2 ans , pour mon imprimante Epson DX8450.( tu as les mêmes références de cartouches que mon imprimante )
je n'ai jamais eu de problème et je viens d'effectuer il y a quelques jours mon 5ème remplissage de cartouche
il faut investir dans le kit de départ ( qui comprend les cartouches vides + les petites fioles pour un premier remplissage ) ensuite il suffit d'acheter le kit de recharge d'encre qui permet de faire 2 remplissages de cartouches
0