[HP PSC 1610 All-in-One] Pb de cartouches

Fermé
Patrice - 22 mars 2007 à 20:10
 lulu_87 - 31 mars 2011 à 18:18
Bonjour,

Mon Pb est que mon imprimante ne veux pas des cartouches HP
(343 et 338) j'ai fais tout ce qui est demandé sur le site HP

Le msg qui apparait sur le PSC est le suivant :"Erreur cartouche, La cartouche couleur(343) la cartouche noire (338) ne sont pas adaptées à l'imprimante"
j'ai testé avec une seul cartouche à la fois et c'est pareil
Les cartouches d'origine comprorte les n°95(couleur) et 94(noire)
POur info j'ai demandé de l'aide sur le site de HP il y a près de deux mois et j'attends toujours leur réponse
Merci d'avance
Pattrice

2 réponses

salut. il y a un correctif (firmware) pour cette erreur sur le site hp ;)
3
Bonjour
J'espère que ton problème est réglé depuis que tu as posé ta question...
Sinon et pour commencer, 1) est-ce que ce sont bien des cartouches d'origine HP non rechargées (je n'ai jamais essayé autre chose) et 2) est-ce que tu les mets au bon endroit (couleur à gauche, N&B à droite) ?
Cordialement
1
salut je m appelle yves et j ai une imprimante hp 1610 tout en un identique je ne m en sers plus mais je sais que plus d une personne ont eu des problemes avec ces imprimantes de merde sur le site hp j ai telecharge les pilotes de base le fichier setup fait environ 53 mo et bien apres installation mon anti virus a detecter un cheval de troie installer dans le fichier setup de 53 mo tout cecii pour dire que cette societe hp me semble pas tres honnete leur imprimantes tombe sans arret en panne c est une arnaque enfin tes probleme de cartouches si elle sont neuves et que c est le bon numero de cartouche ton probleme vient de l imprimante j ai deja entendu quelque info a ce sujet
0
j'ai moi aussi le même problème avec les cartouche d'encre noir ça ne fonctionne pas et je refuse d'acheter une nouvelle imprimante car elle m'a a peine duré un an
0