A voir également:
- Changer boitier de maintenance epson xp-6100
- Changer dns - Guide
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
Ce petit utilitaire devrait régler votre soucis de "maintenance":
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/04/ssc-service-utility-pour-les.html
Cordialement,
Jann
Ce petit utilitaire devrait régler votre soucis de "maintenance":
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/04/ssc-service-utility-pour-les.html
Cordialement,
Jann
2 nov. 2008 à 16:58
2 nov. 2008 à 19:07
As-tu fais ce ci avec SCC utility ?
* Après téléchargement et ouverture du programme SSC service Utility, il faut fermer ce programme pour obtenir une icône près de l'horloge (un dessin d'imprimante colorée).
* En cliquant sur cette icone avec le coté droit de la souris,différents choix sont proposés, dont "Protection counter" Pointer la souris sur ce choix et cliquer sur "Show current value"
* A ce moment on obtient l'information "current value" avec un nombre de copies effectuées"et "maximum value". Si le nombre indiqué dans "current value est supérieur", cela prouve que le problème est le nombre de copies.
* A ce moment, en choisissant encore "Protection counter" taper sur "Reset protection counter"puis aussi "Clear Counteroverflow.Les compteurs sont alors remis à 0. Redémarrer le PC.
Cordialement,
Jann
12 mai 2009 à 22:33
Je suis maintenant à la recherche d'un anti-virus gratuit et fiable compatible avec AOL,
ce qui n'ai jamais évident
31 mars 2011 à 18:11
J'ai suivi la démarche indiquée ci-dessus. (les valeurs pour le nombre d'impressions étaient effectivement supérieures à la valeur limite de 3600).
Néanmoins, après le re-démarrage, j'ai toujours le même message d'erreur, et impossible d'imprimer. Y-a-t-il quelque chose d'autre à faire ?
Un grand merci par avance pour votre aide !