Probleme d installation lexmark X1150 series
clemalou
Messages postés
38
Statut
Membre
-
T -
T -
Bonjour,
je viens de changer mon ordi en achetant un portable ASUS windows7 je voulais y remettre mon imprimante lexmark X1150 malheureusement ca beug lorsque je vais sur mes imprimantes elle y est mais avec un point d exclamation ds un triangle jaune ! je suis allée sur le site officiel lexmark mais qd je tape le numero de serie on me dit aucun telechargement! que puis je faire afin de pouvoir reutiliser rapidement mon imprimante?? sachant qu en plus ....je ne trouve plus mon cd grrrrrr merci a ttes les personnes qui prendront quelques minutes pour me repondre :-) pssssssssssst ...oubliée de vous dire que je suis nulle en informatique mais est ce bien utile hihihihihi
je viens de changer mon ordi en achetant un portable ASUS windows7 je voulais y remettre mon imprimante lexmark X1150 malheureusement ca beug lorsque je vais sur mes imprimantes elle y est mais avec un point d exclamation ds un triangle jaune ! je suis allée sur le site officiel lexmark mais qd je tape le numero de serie on me dit aucun telechargement! que puis je faire afin de pouvoir reutiliser rapidement mon imprimante?? sachant qu en plus ....je ne trouve plus mon cd grrrrrr merci a ttes les personnes qui prendront quelques minutes pour me repondre :-) pssssssssssst ...oubliée de vous dire que je suis nulle en informatique mais est ce bien utile hihihihihi
A voir également:
- Probleme d installation lexmark X1150 series
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
1 réponse
ca y est jai reussi a resoudre mon probleme grace a un gentil tHIERRY ;-) je me permet de vous laisser ce qu il ma dit car cela a marché et cela peut surement aider dautres personnes que moi dc voici
J'ai été sur le site de Lexmark ,mais il n'existe pas de pilote pour Windows 7 ,
il faut utiliser un pilote pour Windows Vista
en procédant de cette façon :
à cette page http://support.lexma...serlocale=FR_FR
vous taper comme référence " X1110 "
ensuite sélectionner systéme d'exploitation " Windows Vista " soit 32 ou 64 bits suivant votre version de Windows 7
Ensuite " télécharger maintenant "
une fois télécharger , il vous restera à cliquer sur le fichier .exe ,
Attention pour installer le pilote votre imprimante doit être débranché de l'ordinateur
pour connaitre votre version de Windows 7 32 ou 64 bits :
vous allez dans le panneau de configuration et vous cliquer sur système
c'est indiquer à la ligne " type de système " Windows 7 32 ou 64 bits
J'ai été sur le site de Lexmark ,mais il n'existe pas de pilote pour Windows 7 ,
il faut utiliser un pilote pour Windows Vista
en procédant de cette façon :
à cette page http://support.lexma...serlocale=FR_FR
vous taper comme référence " X1110 "
ensuite sélectionner systéme d'exploitation " Windows Vista " soit 32 ou 64 bits suivant votre version de Windows 7
Ensuite " télécharger maintenant "
une fois télécharger , il vous restera à cliquer sur le fichier .exe ,
Attention pour installer le pilote votre imprimante doit être débranché de l'ordinateur
pour connaitre votre version de Windows 7 32 ou 64 bits :
vous allez dans le panneau de configuration et vous cliquer sur système
c'est indiquer à la ligne " type de système " Windows 7 32 ou 64 bits