Les cartouches de subsitution...

Fermé
marylea - 3 mai 2011 à 15:32
Kenobiwan Messages postés 553 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - 3 mai 2011 à 16:04
Bonjour,
j'ai une imprimante epson stylus px650.

Donc 6 cartouche couleur, et le pack super cher quand meme!!
savez vous si je peux utiliser des cartouches compatibles, qui coutent moins cheres, sans risquer pour la longévité de durée de vie de mon imprimante ( qui est neuve de noel!!)

merci beaucoup!!! parce que y'a quand meme 50 euros d'ecart hein!!!lol


1 réponse

Kenobiwan Messages postés 553 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 81
3 mai 2011 à 16:04
En qualité d'impression aussi il y a un gros écrat ^^ :D
Perso je ne peu pas te dire si c'est compatible sans reférence ou truc à nous montrer... en théorie oui si c'est fait pour !
En pratique non, les imprimante moyen et haut de gamme (dont fait souvent partit a marque ESPON ne sont pas compatible avec les cartouche 1er prix... meme si le revendeur de cartouche di l'inverse... beaucoup de gens ont de sproblème avec ses cartouches... le risque = que l'imprimante détecte qu'il s'agit de "fausses" cartouche et refuse d'imprimer... (si tu regarde bien sur tes cartouche il y a une carte à puce sur le coté de tex cartouche^^)
Dans le pire des cas ca peut dérégler ton imprimante et tu n'aurra plus qu'a la renvoyer au SAV de EPSON...

En gros ne prend pas de risque, sinon test et tu sera ^^
0