Mon imprimante n'imprime plus que du rouge ..
Minischumidu57
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Alors voilà, j'ai une imprimante HP deskjet 2100 series qui depuis quelque temps n'imprime plus qu'une couleur : le rouge.
Je précise que je n'imprime que du traitement de texte. Au début, les deux premières lignes sont apparues en noir, normal, et ensuite, ça a dégradé vers le rouge sur quelques lignes avant de passer entièrement rouge et ce définitivement.
J'ai essayé de bidouiller dans les options, de faire un nettoyage de cartouche, j'ai même changé la cartouche de noir, je l'ai aligné mais rien n'y fait ...
J'ai de gros travaux à imprimer rapidement et là je suis dans l'impasse.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci d'avance.
Alors voilà, j'ai une imprimante HP deskjet 2100 series qui depuis quelque temps n'imprime plus qu'une couleur : le rouge.
Je précise que je n'imprime que du traitement de texte. Au début, les deux premières lignes sont apparues en noir, normal, et ensuite, ça a dégradé vers le rouge sur quelques lignes avant de passer entièrement rouge et ce définitivement.
J'ai essayé de bidouiller dans les options, de faire un nettoyage de cartouche, j'ai même changé la cartouche de noir, je l'ai aligné mais rien n'y fait ...
J'ai de gros travaux à imprimer rapidement et là je suis dans l'impasse.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pourquoi mon imprimante imprime en rouge
- Spouleur imprimante - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pourquoi mon imprimante imprime en vert - Forum Graphisme
8 réponses
Bon eh bien je ne peux pas inverser les cartouches, elles sont chacune faite pour leur emplacement, j'ai donc enlever la cartouche de couleur pour imprimer un texte en noir et elle n'imprime rien ...
J'ai essayé avec du rouge à tout hasard mais toujours rien et lorsque je remets la cartouche couleur, le noir reste rouge et le rouge est imprimé en rouge clair ...
J'ai essayé avec du rouge à tout hasard mais toujours rien et lorsque je remets la cartouche couleur, le noir reste rouge et le rouge est imprimé en rouge clair ...
Bonne soirée