Mon imprimante n'imprime plus que du rouge ..

Fermé
Minischumidu57 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 2 mai 2011 à 20:17
Gandbi Messages postés 351 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 2 mai 2011 à 21:56
Bonjour à vous,


Alors voilà, j'ai une imprimante HP deskjet 2100 series qui depuis quelque temps n'imprime plus qu'une couleur : le rouge.

Je précise que je n'imprime que du traitement de texte. Au début, les deux premières lignes sont apparues en noir, normal, et ensuite, ça a dégradé vers le rouge sur quelques lignes avant de passer entièrement rouge et ce définitivement.

J'ai essayé de bidouiller dans les options, de faire un nettoyage de cartouche, j'ai même changé la cartouche de noir, je l'ai aligné mais rien n'y fait ...


J'ai de gros travaux à imprimer rapidement et là je suis dans l'impasse.


Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci d'avance.

8 réponses

Minischumidu57 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 12
2 mai 2011 à 20:36
Bon eh bien je ne peux pas inverser les cartouches, elles sont chacune faite pour leur emplacement, j'ai donc enlever la cartouche de couleur pour imprimer un texte en noir et elle n'imprime rien ...
J'ai essayé avec du rouge à tout hasard mais toujours rien et lorsque je remets la cartouche couleur, le noir reste rouge et le rouge est imprimé en rouge clair ...
9
Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 20:39
C'est pas normal que le noir est rouge, il faut la faire réparer c'est la meilleure solution.

Bonne soirée
0