Comment installer une imprimante sans pilote

Valentinconnitoes -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Hier,j' ai acheter une imprimante HP DESKJET 2050 que j' ai installer sur mon PC .
J' ai installer mon ancienne imprimante, une HP PHOTOSMART C4480 SERIES sur mon ancien ordinateur, mais je ne peut pas finir l' installation car il faut le logiciel pilote et je n' ai plus le CD d'installation.
L' ordinateur me propose de me connecter à internet mais le bémole est que je ne peut pas me connecter a internet car l' ordi a 8 ans et vu qu' il n' as jamais été relié a internet la prise ne fonctionne pas.

Si vous savez comment installer l'imprimante sans pilote ni internet , ou si vous avez besoin de précisions, n' hésiter pas a me demander.


Merci d' avance




A voir également:

4 réponses

abdoxpx Messages postés 330 Statut Membre 63
 
HP PHOTOSMART C4480 SERIES
regarde ici
http://download.famouswhy.com/hp_photosmart_c4480_all-in-one_driver/
télécharge celui et essaie
http://www.siliconguide.com/drivers/
0
Valentinconnitoes
 
salut le numéro de l' ordi ou de l' imprimante ??
0
papa__ours Messages postés 510 Statut Membre 38
 
il te faudra ceci:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3418705&os=228&lang=fr

et une clé usb;)
0
Utilisateur anonyme
 
ben ...... puisque c'est une HP, tu vas sur le site de HP France, tu cherches le logiciel driver de ton imprimante (modèle et version de windows), tu le met sur une clé USB ou même un cdrom que tu mettra ensuite sur le PC non relié au Net pour faire l(installation !!
0