Problème de connexion imprimante/ordinateur
darkcatz88
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je possède un nouvel ordinateur (ASUS X72J), mais je souhaiterais le relier à mon imprimante (Lexmark 4300 série).Or j'ai un probleme. J'ai utilisé le CD d'installation fourni avec l'imprimante, l'ai relié à mon ordinateur grâce à un cable, mais lorsque je vais dans les paramètres mon imprimante est affichée avec un petit triangle jaune et lorsque je clique dessus il me propose de résoudre les problèmes ce que je fais mais ça ne fonctionne pas.
Aidez-moi si il vous plait.Merci d'avance.
Je possède un nouvel ordinateur (ASUS X72J), mais je souhaiterais le relier à mon imprimante (Lexmark 4300 série).Or j'ai un probleme. J'ai utilisé le CD d'installation fourni avec l'imprimante, l'ai relié à mon ordinateur grâce à un cable, mais lorsque je vais dans les paramètres mon imprimante est affichée avec un petit triangle jaune et lorsque je clique dessus il me propose de résoudre les problèmes ce que je fais mais ça ne fonctionne pas.
Aidez-moi si il vous plait.Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connexion imprimante/ordinateur
- Gmail connexion - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Vérifie les points suivant:
-Ton fil est t-il bien branché?
-Ton logiciel est bien installé?
-Tu a ajouté ton imprimante sur ton ordinateur dans les panneau de configurations?
-Ton ordinateur est t-il compatible avec le logiciel?
-Ton fil est t-il abîmée?
-Regarde sur d'autres Forums
Et n'oublie pas, Google est ton meilleur ami!
-Ton fil est t-il bien branché?
-Ton logiciel est bien installé?
-Tu a ajouté ton imprimante sur ton ordinateur dans les panneau de configurations?
-Ton ordinateur est t-il compatible avec le logiciel?
-Ton fil est t-il abîmée?
-Regarde sur d'autres Forums
Et n'oublie pas, Google est ton meilleur ami!